Outre l'aspect sportif, j'ajouterais également son égo démesuré, son arrogance et tout ce qui accompagne son caractère sur et en dehors du terrain. Son manque d'ambition, sa manière de toujours faire tourner les choses pour dire que les objectifs sont réussis: accrocher les PO c'est un objectif réussi? Laisse moi rire...
Son manque de cohérence: quand ça va mal "effectif jeune, equipe en reconstruction", quand on gagne "equipe avec bcp de talent, des joueurs au dessus du lot" etc etc... Un jour Mehdi c'est une star, un jour c'est un gamin de merde qui doit "apprendre le vrai football". A ce niveau la on pourrait citer l'épisode contre Anderlecht ou on a vanté la qualité de notre banc alors qu'il a tjs sous entendu que c'était un noyau avec peu d'experience, en construction, transistion ou n'importe quel terme.
Autre petit exemple sur la personnalité détestable du personnage: quand on gagne c'est génial, ON a su faire ce qu'il fallait on a montré des belles choses, on a marqué des buts, wouhou. Quand on perd: "j'ai vu bcp de déchet dans le chef de certains joueurs" souvent en citant un jouer (la plupart du temps pas ses chouchous: Poco, Opare, Ciman...).
C'est marrant au final car quand on perd c'est tuoujours car on a pas respecté sa tactique ou qu'il y a eu des erreurs individuelles. Jamais au grand jamais ce gars ne se remettra en question. Mais en parlant d'erreur individuelle, on peut revenir sur celle de Ciman contre Bruges, quand il rouspete. Je crois que Ciman l'a assez payé cette erreur. Et noss gros DD, il doit pas se remettre en question quand c'est lui qui rend la balle au plus vite aux Brugeois et donc qui leur donne une super contre attaque. Ca doit etre le premier assist de toute sa carrière.
Après pour le purement sportif, c'est cours mémé, vas-y MEHDDDDIIIIIII... D'ailleurs c'est à se demander si des gars comme Berrier auraient leur place dans l'équipe tellement son jeu est beaucoup trop propre et technique. Ses changements sont parfois très discutables, la plupart du temps il chamboule tout le système de jeu au lieu de faire des changements poste pour poste...
J'évoquerai même pas le cas de son fils tellement c'est répugnant.
C'est en vrac ce qui me vient en tête quand on me parle de ce peye. Qu'il dégage, et LOIN.
Ben voilà