Dignity
Elite
pas obligé de répondre. Surtout si c'est juste pour remettre une coucheRegarde des deux côtés: il y a la provoc' franche et la provoc' cachée (mais très mal quand même)
pas obligé de répondre. Surtout si c'est juste pour remettre une coucheRegarde des deux côtés: il y a la provoc' franche et la provoc' cachée (mais très mal quand même)
Bon, toi le wallon qui supporte une équipe de flamands, la ramène pas...Regarde des deux côtés: il y a la provoc' franche et la provoc' cachée (mais très mal quand même)
Pauwels styleBon, toi le wallon qui supporte une équipe de flamands, la ramène pas...
On parle quand même du même Koster qui a permit, l'année passée, au club de jouer le meilleur football qu'on ait vu depuis la fin de l'ère solied ... le même qui permettait au club de jouer "comme le barca à certain moment" (ce sont tes mots, à peu de chose près, qui datent de l'années passée ). Son départ est sans doute inéluctable pour espérer voir les joueurs se reprendre mais pour moi, le problème c'est pas le coach mais bien le directeur sportif qui n'a pas pu/su fournir les bons joueurs à Koster. 2 attaquants partit, tu récupères sepcovic (?) qui en touche pas une, tu paies 1M et Ciman pour Marcos. Tu mise sur donk, mauvais tout au long de la saison passée pour remplacer Alcaraz. Tu laisses partir kluko, un des piliers du club pour le remplacer à la dernière minute, ... cherchez l' (les) erreurs !Adrie Buiten, ça se sent de très très loin ça. Il a encore prouvé aujourd'hui que son système tactique, c'est de la merde..
C'est avant tout une question de confiance. Le standard à remporté 2 titres avec 4 ou 5 joueurs talentueux et quelques faire valoir qui ont élevé leur niveau de jeux grâce à la dynamique de victoire et la confiance engrangée. Difficile de jouer avec confiance quand ta défense prend l'eau ... conclusion : il fallait sans doute mieux investir en défense !C'est clair, au début, j'étais heureux avec Koster, avec le beau football technique et léché assorti aux résultats. Puis le soufflé est retombé et il est toujours à plat.
...
nos médians font dans leur froc
...
C'est sûr qu'avec 12 joueurs sur le terrains on ferait beaucoup mieux !Pour moi, de quoi faire un 11
----------------------Stijnen-------
??? --- Hoefkens ------- Van Gijseghem ------ Diaz
------------------- ????????-----------------------------
---------- Vadis -----------?????????------------------
-----------------------Vargas ----------------------------
Lestienne----------------------------------------Perisic
-------------------- Kouemaha -------------------------
.
- un arrière droit titulaire
- une tour en médian défensif (et son remplaçant), un gars qui ratisse large
- un autre médian accrocheur qui n'a pas le pied carré, type Blondel, les tackles de boucher en moins (ça évitera de finir un match sur 2 à 10 de sa faute...). Dommage, parce que le Blondel du Standard, il est énorme.
- un voire deux avants qui claquent des buts (Sonck?)
Ca c'est totalement faux ! Preudhomme avait une énorme équipe quand il a gagné son titre.C'est avant tout une question de confiance. Le standard à remporté 2 titres avec 4 ou 5 joueurs talentueux et quelques faire valoir qui ont élevé leur niveau de jeux grâce à la dynamique de victoire et la confiance engrangée. Difficile de jouer avec confiance quand ta défense prend l'eau ... conclusion : il fallait sans doute mieux investir en défense !
Fuck, 'ai mixé 4-2-3-1 et 4-3-3: une tour à côté de Vadis en 4-2-3-1 ou 4-3-3 avec une tour derrière en vadis + un autre juste devant (avec Vargas, Perisic et Kouemaha).C'est sûr qu'avec 12 joueurs sur le terrains on ferait beaucoup mieux !
Ceci dit, vu la composition de son effectifs, le club est quasiment condamné à jouer en 4-3-3 4-5-1 (au choix), raison pour laquelle je pense que virer koster n'apporterais pas grand chose.
J'ai passé toute la saison passée à zieuter Simaeys sur corner: c'est pénalty SYSTEMATIQUE, il ne fait que des fautes à cause de sa lenteur. Il se retourne comme un 15 tonnes, n'est pas bon ballon au pied, etc.Je suis pas tout à fait d'accord, si Simaeys apprends à se controler, il pourrait être le successeur de Simons et Geraerts pourrait faire quelque chose en milieu accrocheur si l'équipe tourne bien mais bon, ça démontre bien qu'il y a un problème au niveau du recrutement. Le back droit, ca fait 10 ans que ça dure, les médians, on en a recruté 4 sur ces 3/4 dernières années et un seul à véritablement la stature d'un titulaire indiscutable ...
T'en auras lâché des magnifiques cette année toi heinCa fait 9 titulaires exceptionnels pour le championnat belge
Il a raison: pour le championnat belge, c'était exceptionnelT'en auras lâché des magnifiques cette année toi hein
Faudrait peut être commencer à peser vos mots ... Fellaini et à la limite Defour ok, mais le reste ... Oui ils sont bons, mais de là à en faire des Dieux bien trop exceptionnel pour notre championnat y a de la marge.Il a raison: pour le championnat belge, c'était exceptionnel
Ces dix dernières années:Faudrait peut être commencer à peser vos mots ... Fellaini et à la limite Defour ok, mais le reste ... Oui ils sont bons, mais de là à en faire des Dieux bien trop exceptionnel pour notre championnat y a de la marge.
Encore une fois, redescendez sur terre. Mbokani vous en avez fait un dieu qui allait tout tué, il en touche pas une à Monaco... Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres. Alors faire de ce genre de joueurs des gars bien trop talentueux pour notre championnat ça me fait doucement sourire.
Bah voilà quelque chose de sensé! C'est exactement ce type de joueur qu'il faut à BrugesBruges devrait acheter Lepoint et retourner à ces valeurs:
Aligner un onze de bourrins qui parvient à développer du beau jeux.
Plus mitigé pour Ruiz mais pour moi, les deux seuls joueurs pour qui la Pils League était trop faible et trop petite, c'était effectivement Vince et Marouane.Ces dix dernières années:
Kompany, Fellaini, Ruiz
Le reste a sa place en Pils League.