canard_
?
Euh, j'ai jamais dit qu'ils étaient tous aussi bon que Fellaini non plus, mais bon, une argumentation est plus simple quand on interprête tout comme ça nous arrange.
Polak aussi serait titulaire dans n'importe quelle équipe et pourtant c'est une klet le pei...C'est surtout qu'il y a presque 9 joueurs qui auraient été titulaire dans n'importe quelle équipe belge à cette époque.
Je te laisse penser ce que tu veux, je remarque simplement qu'a part marouan, aucun des joueurs que tu cites ne fait de vagues dans son nouveau club et sont plutôt décevants. Pour moi, ce sont de bon joueurs, pas des "grands". Ils ont surjoué grâce à la spirale positive dans laquelle se trouvait le standard ... mais bon, c'est un avis qui n'engage que moiCa c'est totalement faux !
.....
Ben merde... De qui ca sort pasJe pense que quasi toutes tes dernières interventions c'est pour relayer des articles ou des infos à l'encontre du Sporting, jamais sur "ton" club. Tu cherches quoi en fait ? Faire mousser ? On dirait que tu ne cherches QUE ça.
Et après c'est moi le haineux provocateur. Arrête ta frustration envers le Sporting, arrête de faire une fixette et concentre toi plutôt sur le standard, tu perds ton temps là.
Priceless XDBen merde... De qui ca sort pas
Je ne rentrerai pas dans ton jeu. Tu n'es pas d'accord avec moi, tant mieu pour toi.Reprends un peu un post à moi où je donne un lien vers un article concernant le standard ? Merci.
Je pense que quasi toutes tes dernières interventions c'est pour relayer des articles ou des infos à l'encontre du Sporting, jamais sur "ton" club. Tu cherches quoi en fait ? Faire mousser ? On dirait que tu ne cherches QUE ça.
Et après c'est moi le haineux provocateur. Arrête ta frustration envers le Sporting, arrête de faire une fixette et concentre toi plutôt sur le standard, tu perds ton temps là.
il peut toujours jouer malgré son trou dans la jambe à vie?Edité un quart d'heure plus tard, tcheu t'en faut du temps :-D
Sinon :
Lorsqu'il évolue en équipe nationale hongroise, Roland Juhasz offre ses primes de matches aux pauvres. Plus particulièrement aux victimes de la catastrophe toxique qui a ravagé trois villages en Hongrie. "Cette fois, toute l'équipe a participé à l'œuvre caritative, a dit Juhasz à La Dernière Heure. "10.000 euros à une famille - le hasard veut qu'elle s'appelle Juhasz - qui a perdu un bébé de 14 mois. Certaines personnes n'ont plus que les vêtements avec lesquels ils étaient partis au travail."
Sur le terrain, l'Anderlechtois continue de jouer malgré une gêne. "Cela fait déjà un mois et demi que je ressens cette gêne. Je crois que j'ai déjà joué 27 matchs, cette saison. Je n'ai loupé que deux minutes au Standard, après une collision. Mais je ne veux pas de repos."
Chapeau.
Tout comme Poco qui a repris 5 minutes après la semelle dans la gueule ce week-end alors qu'il s'est traîné sur le terrain comme si on lui avait arraché une jambe à la tronçonneuse et que Jason le poursuivait encore. Ca faisait très "fuite de film d'horreur".il peut toujours jouer malgré son trou dans la jambe à vie?
Tiens ça aurait pu arriver à Poco grâce à DD cette histoire..Duarte il n'y a pas si longtemps au match Club-Gand. Touché aux ischios, il continue ... pas de remplacement, il continue ... grosse déchirure, il n'arrive plus à rester de bout, il s'écroule: out 6 mois.