http://www.dailymotion.com/joharno/video/xa6p6_anderlecht-zidane-johnny
j'ai trouvé l'homme qui a contacté zidane
j'ai trouvé l'homme qui a contacté zidane
Très malin comme commentaireMaFu a dit:Zidane il va chez les mauves de mèrde laisses moi rire :-D
density a dit:http://www.dailymotion.com/joharno/video/xa6p6_anderlecht-zidane-johnny
j'ai trouvé l'homme qui a contacté zidane
:-D :-DPapanowel a dit:
A mon avis il est clean et il doit etre dans son etat normal là !! J'ose pas l'imaginer bourré en effet :=)Osiris a dit:Cmb de Jup' ds l'coco le gars ?
C'est cet article qui est du pipeau... Qu'est ce qu'il a à voir là-dedans le Gattuso? :roll:elixiR a dit:
Ahn il n'a pas le niveau pour jouer à l'Atletico et encore moins dans le championnat Espagnol. Déjà qu'il n'a rien foutu en Italie en Allemagne et en France (genre 2 buts par saison). Puis à l'Atletico il y a déjà Torres, Kezman, Mista, Javi Moreno(?) et ça m'etonnerait que le joueur de 17 ans qu'ils ont acheté quasi 20M¤ soit mis sur le banc.Zuper a dit:
Ahn à l'Atletico ?
Le buteur sud-coréen Ahn Jung-Hwan serait sur le point de s’engager avec le club espagnol de l’Atletico Madrid si l’on se réfère aux informations parues dans la presse nationale de son pays.
Ahn Jung-Hwan, l’une des stars du Mondial 2002, devrait rallier la capitale espagnole la semaine prochaine. Âgé de trente ans, il est pressenti pour y signer un contrat d’un an avec l’Atletico après s’être soumis à la traditionnelle visite médicale. Le montant de son transfert de Duisbourg s’évalue à 750000¤.
L’Atletico, qui a terminé à la dixième place de la Liga lors de l’exercice écoulé, est sponsorisé par le constructeur coréen Kia. Selon certaines sources provenant d’Espagne, le club aurait profité de cet état de faits pour demander à la compagnie de payer une part de salaire d’Ahn.
L’attaquant asiatique avait clamé tout au long de l’été vouloir rejoindre une équipe de standing continental. En posant ses valises à Vicente Calderon, il va pouvoir poursuivre son tour d'Europe des grands championnats puisque outre la Bundesliga, il a déjà joué en Serie A (avec Pérouse) et en Ligue 1 (avec le FC Metz).
Selon le quotidien The Times, Arsène Wenger ne souhaite plus avoir Ashley Cole dans son groupe. Le technicien français reprocherait à son joueur de mettre une mauvaise ambiance dans le groupe à quelques jours du premier match de Premier League face à Aston Villa. Hier, il aurait demandé à David Dein, le vice-président d'Arsenal, de finaliser le départ de l'international anglais.