Bou_
Elite
On en parle à chaque mercato et pareil pour Tudor !B.Root a dit:Emile de retour au Standard ?
On en parle à chaque mercato et pareil pour Tudor !B.Root a dit:Emile de retour au Standard ?
Bosjnak (désolé si j'écorche son nom ) est out pour un long moment aussi :roll:[ Vins ] a dit:Coelho a Genk ? Hé ben, eux qui ont déjà la meilleure attaque, ca promet du spectacle
Revue de presse sur le site du StandardPlusieurs journaux (La Dernière Heure et Het Nieuwsblad) parlent d'un intérêt pour Milan Jovanovic de l'équipe allemande de Wolfsbourg.
Le PSG de son côté serait intéressé par les services de Fellaini, Geraerts et ce même Jovanovic.
Het Laatste Nieuws continue à parler d'Igor Tudor au Standard, tandis que le manager d'Emile M'penza nie des contacts avec les Rouches. "On a reçu que deux offres (Levante et Deportivo) pour Emile qui pourrait très bien rester ici à Al Rayyan."
A Bruges ?? =]Mr Jones a dit:Sollied s'est fait remercier en Grèce et pourrait bien revenir en Belgique... Mais où ?
Pourquoi pas ....Zuper a dit:A Bruges ?? =]
- Le Sporting d'Anderlecht négocie avec l'international Suédois Max von Schleebrugge, selon le HLN. Le défenseur central (1,88m, 83 kg), est actif pour le moment dans le club suédois de première division de Hammarby.
Il faisait partie de la sélecton suédoise pour la Coupe du Monde 2006, mais n'était cependant pas titulaire. Auparavant, Max von Schleebrugge a joué aussi en Amérique à Florida Atlantic et en Suède à l'IF Brommapojkarna.
Le défenseur de 29 ans a le profil d'Hannu Tihinen. Anderlecht l'a déjà suivi à plusieurs reprises et voudrait l'attirer le plus rapidement possible. Les Mauves et Blancs devraient cependant débourser eviron 650.000 euros pour acquérir le joueur.
- Mohammed Aliyu Datti, Dragan Mrdja et le Chilien Vigil peuvent quitter Zulte-Waregem. Aucun des trois n'a été utile durant ce premier tour et ils devraient quitter le club.
- Nantes, La Corogne et Levante devraient envoyer leurs émissaires au Qatar ainsi que ceux de Getafe et un autre club français qui seraient, eux aussi, intéressés par Emile Mpenza. Le Standard, qui aurait également manifesté son intérêt pour le rapatrier à Sclessin, devrait donc faire face à pas mal de concurence.
Ca c'est l'hopital qui se fout de la charité !canard_ a dit:J'espère que Tchité entendra ca.
Le Soir a dit:Anderlecht a-t-il trouvé son défenseur ?
L'international polonais Marcin Wasilewski sera la surprise du chef lors du stage en Espagne. Vanderhaeghe et Serhat sont sur le départ.D ur retour à la réalité pour les stars anderlechtoises, mardi après-midi, avec une reprise sous forme d'un entraînement sous la pluie battante et dans le froid sur le terrain annexe du parc Astrid. Une chose est sûre pour les poulains de Vercauteren : les vacances sont finies. Même s'ils retrouveront dès ce mercredi le soleil et la chaleur relative à La Manga, leur lieu de villégiature en Espagne, à 100 kilomètres d'Alicante, où l'on annonce un peu moins de 20 degrés.
C'est là, comme l'an dernier, dans un cadre magnifique, que les Bruxellois prépareront le deuxième tour. Sans Vanderhaeghe, Serhat et Siani, laissés à Bruxelles. Vanderhaeghe a rencontré, à nouveau, les dirigeants mouscronnois mardi. Une entrevue qu'il qualifie de « positive », avec à la clé une proposition d'un an et demi comme joueur plus une place dans le staff par la suite, exactement ce qu'on lui propose aussi à Roulers. Il prendra une décision avant la fin de la semaine.
Serhat Akin, quant à lui, est plus que jamais sur le chemin de Cologne. Les Allemands ont d'abord proposé un prêt, refusé par Anderlecht, mais ils sont revenus à la charge mardi. Notez que Cologne s'entraîne aussi... à La Manga. Serhat pourra donc quand même saluer son ami Vercauteren... Quant à Siani, il a prolongé son contrat au Sporting, mais sera prêté pour 6 mois, à Zulte ou à Westerlo.
Voilà pour les départs. Dans l'autre sens, si la décision de faire venir le défenseur suédois von Schleebrügge est reportée à plus tard en janvier, le jeune Brésilien, Aliste Lopes Felipe, découvert par les recruteurs mauves à Guarani et qui a, lui, signé un contrat de 6 mois, le temps de séduire le staff sportif, sera bien présent au stage.
Mais l'oiseau rare, l'arrière droit dont Anderlecht a fait sa priorité depuis... plus de six mois, et dont on croyait qu'il se nommerait Luis Filipe (pour lequel Braga demande 4 millions d'euros, ce qui rend son transfert impossible) se nommera peut-être... Marcin Wasilewski !
Qui ? Wasilewski, 26 ans, défenseur de Poznan (14 matchs et 5 buts au premier tour de son championnat) et surtout international polonais, 4 sélections, qui avait laissé bonne impression contre la Belgique, en novembre, lors de la défaite funeste des Diables contre Beenhakker.
Mardi, à son retour de vacances, Herman Van Holsbeeck, le teint hâlé, ne pouvait pas cacher son optimisme quant à cette opération, car le joueur dispose dans son contrat d'une clause libératoire abordable pour un club comme Anderlecht.
Quoi qu'il en soit, le défenseur polonais sera, avec l'accord de Poznan, testé durant une semaine en Espagne, où le Sporting séjournera jusqu'à mardi prochain (ce matin, le départ est fixé à... 4 h 30 au parc Astrid), avec un match prévu contre Kaiserslautern lundi après-midi. Un stage où Vercauteren et son équipe ont à nouveau concocté une série d'« activités ludiques » dont ils ont désormais le secret. Des activités... secrètes, pour la presse et les joueurs. Puissent-elles améliorer le fond de jeu du Sporting au deuxième tour !
footgoal.netOnyewu négocie avec... Fulham !
Oguchi Onyewu, qui n’a pas accompagné le Standard au Portugal, aurait pris un avion ce mardi matin en direction de l’Angleterre, selon le HLN et La GDS, tandis que la DH et HNB annoncent que le joueur aurait pris la destination de l'Italie pour s'entretenir avec le Milan AC. Le robuste défenseur américain était attendu hier en fin de matinée à Fulham pour négocier avec la direction du club anglais. Selon le joueur lui-même, il aurait été proposer au club londonien ses propres conditions.
Ca a peut-être un peu joué mais la raison principale de son départ était que Tchité voulait jouer la ligue des champions.Mr Jones a dit:Ca c'est l'hopital qui se fout de la charité !
T'as pas l'impression que si le Standard avait eu un peu plus d'égard vis-à-vis d'un joueur qui s'est montré décisif tout au long de la saison, ça se serait passé autrement ?!!
=] , si en plus on fait venir le suedois, ça peut le faireB.Root a dit:Anderlecht risque de faire un bon petit transfert avec l'international Polonais
Non, la raison était purement financière (le standard pouvait jouer la Cl en plus ). La direction a fait une offre "pour la forme" qui était ridicule aux vues des performances de la saison passées, juste pour pouvoir se dédouaner dans les journaux en disant : "On a fait une offre, il a refusé, c'est pas notre faute". L'objectif était bel et bien de le vendre cette saison. Les finances du club ne permettaient pas de le faire resigner et il ne souhaitait pas le voir partir gratuitement. Il en allait de même pour Geraert qui lui, n'a pas trouvé d'acquéreur en début de saison ...canard_ a dit:Ca a peut-être un peu joué mais la raison principale de son départ était que Tchité voulait jouer la ligue des champions.
footmercato.netUn américain en défense centrale à l’OM ?
La piste Ricardo Costa quasiment définitivement écartée, l’OM pourrait se diriger maintenant vers un recrutement US...
En effet, selon RMC Info, les dirigeants marseillais serait intéressé par l’américain d’origine nigériane Oguchi Onyewu, qui évolue actuellement au Standard de Liège. Annoncé un temps au Real Madrid, le robuste défenseur (1m92 - 90 kg) connait bien la ligue 1 puisqu’il avait évolué par le passé au FC Metz lors de la saison 2002-03.
Onyewu sera-t-il la recrue défensive de l’OM ?