Ochinko
Jedi
intéressant, c'est quoi le 11 brugeois qui se profile (on peut laisser des ??? pour les places où ce n'est pas encore clair du tout)?
Impossible à deviner vu que Bruges va certainement acheter dans toutes les lignes.intéressant, c'est quoi le 11 brugeois qui se profile (on peut laisser des ??? pour les places où ce n'est pas encore clair du tout)?
Il n'a pas vraiment le choix, personne d'autre n'est prêt à payer ce qu'Anderlecht demande. Ah tiens, j'ai l'impression d'en avoir déjà parlé auparavantMbokani aurait vraiment l'intention de signer à Kiev.........
Soit disant il foulait franchir une étape et évoluer dans top championnat, faudra m'expliquer en quoi l'Ukraine en fait partie
Et Biglia va partir à la Lazio.Il n'a pas vraiment le choix, personne d'autre n'est prêt à payer ce qu'Anderlecht demande. Ah tiens, j'ai l'impression d'en avoir déjà parlé auparavant
Alors qu'il reste, qu'a t-il à y gagner, si c'est soit disant pour le challenge sportif ?Il n'a pas vraiment le choix, personne d'autre n'est prêt à payer ce qu'Anderlecht demande. Ah tiens, j'ai l'impression d'en avoir déjà parlé auparavant
Hahahaha, j'ai bien ri. Quel merveilleux exemple que le cas de BigliaEt Biglia va partir à la Lazio.
Et seuls de petits clubs de PL étaient intéressés par Mbokani ce qui n'a pas l'air de l'enchanter plus que cela. D'ailleurs il aurait pu partir en hiver à Norwich et il a choisi de rester.
Perso, je suis d'accord, il pourrait rester, mais les deux clubs ont des statuts semblables, et l'un paye probablement nettement plus que l'autre. Anderlecht ne le bradera jamais, donc ça n'est pas intéressant d'attendre une meilleure offre ailleurs.Alors qu'il reste, qu'a t-il à y gagner, si c'est soit disant pour le challenge sportif ?
Enfin perso il peut bien partir, il est certes bon, mais pas irremplaçable et encore moins ce qu'il prétend être et je doute pas que ses caprices de divas et ceux de Biglia ont nuis à l'équipe après la trêve.
C'est qu'il est pas aussi fort qu'il le croit...Et Biglia va partir à la Lazio.
Et seuls de petits clubs de PL étaient intéressés par Mbokani ce qui n'a pas l'air de l'enchanter plus que cela. D'ailleurs il aurait pu partir en hiver à Norwich et il a choisi de rester.
C'est vrai que l'exemple Bolat est meilleur hein, question reconnaissance du club. :]Hahahaha, j'ai bien ri. Quel merveilleux exemple que le cas de Biglia
J'ai déjà dis et répété que ça n'était pas parce que j'accusais Anderlecht de quelque chose que le Standard était forcément parfait sur ce plan-là.C'est vrai que l'exemple Bolat est meilleur hein, question reconnaissance du club. :]
Sauf que tu passes ta vie ici à accuser Anderlecht, mais pas le Standard. Le club n'a pas à vendre ses joueurs pour des carambars, c'est tout. La survie d'Anderlecht passe aussi par la découverte de joueurs et de les vendre après, et c'est pas en les bradant qu'on y arrivera.J'ai déjà dis et répété que ça n'était pas parce que j'accusais Anderlecht de quelque chose que le Standard était forcément parfait sur ce plan-là.
Cela dit, même dans ce cas de Bolat, le contexte est totalement différent. Je parle du prix de transfert demandé par Anderlecht, pas de la politique interne du club. Bolat a été autorisé à faire sa rééducation à Fulham, et les clubs avaient un accord pour 1M mais Fulham a finalement choisi de se tourner vers d'autres pistes (Stekelenburg ...). Que Duchatelet ait joué le coup du marché Japonais n'a rien à voir avec le systématique anéantissement total de la future carrière des joueurs (même si c'est plus que discutable également, on est d'accord mais ce n'est pas le sujet).
En quoi est-ce que ça justifie ta remarque ?Sauf que tu passes ta vie ici à accuser Anderlecht, mais pas le Standard.
C'est le cas de tous les clubs, et c'est normal de vouloir toucher une indemnité de transfert. Cependant, Anderlecht demande systématiquement des sommes irréalistes que seuls certains clubs de l'est peuvent payer. Ceci n'est pas un avis personnel, c'est un fait, que ça te plaise ou non.Le club n'a pas à vendre ses joueurs pour des carambars, c'est tout. La survie d'Anderlecht passe aussi par la découverte de joueurs et de les vendre après, et c'est pas en les bradant qu'on y arrivera.
T'as oublié dire que Collin dirige l'UB.En quoi est-ce que ça justifie ta remarque ?
80% des critiques que je fais sur Anderlecht ne concerne que ce seul et même sujet, celui de sa politique de transferts sortants. Seulement, j'ai tellement souvent l'occasion d'en parler que ça revient souvent (rajoutons l'incompétence des dirigeants, la réussite uniquement basée sur le fric qu'ils ont à disposition, le manque de fond de jeu et les supporters de la victoire pour les autres 20%)
Ca ne vient pas de ma part, même si j'ai déjà du dire qu'Anderlecht était avantagé par les arbitres (sauf cette fin de saison).T'as oublié dire que Collin dirige l'UB.