Biglia est venu à Anderlecht pour s'adapter à l'Europe puis partir plus haut. Il aurait accepté un transfert à l'Atletico après 1 an, mais n'a vraiment exprimé son désir qu'après deux.
Pour les U21 :
http://fr.fifa.com/worldfootball/clubfootball/news/newsid=1091804.html
Si c'est faux, alors j'admets m'être trompé.
Si il a fini par prolonger, c'est qu'effectivement, il a par moment été convaincu par les arguments du club, qui l'a bien eu au passage. Trouver une interview à un moment ou l'autre où il dit qu'il veut rester n'est pas difficile mais ça n'empêche pas qu'il a quand même voulu partir à au moins 8 des 14 mercatos qu'il a connu (évite de me demander mes sources, je lance ça au pif).
Vainqueur, évidemment que ça me ferait chier qu'il aille chez les mauves, surtout que je le défends bec et ongle depuis ses premiers jours au Standard. Il est pour moi le meilleur du club depuis le début et est loin d'être aussi inconstant qu'on le dit. Son engagement dans le milieu est infiniment plus précieux que cette tafiole de Buyens. Cela dit, je pense de façon tout à fait honnête que ce gars a beaucoup mieux à faire que d'aller perdre son temps à Anderlecht. Le Standard est, de source interne, prêt à le laisser partir ailleurs cet été.