Un post qui vient du forum rsca.
Kléber est un pas de plus vers la tête à Anderlecht en prêt jusqu'à la fin de la saison, avec une option d'achat. L'attaquant brésilien a déjà accepté de changer avec le club belge.
Manque maintenant l'approbation du FC Porto, selon le directeur des sports de l'emblème intéressé, Herman Van Holsbeeck. Toutefois, il ne se produit que si les dragons ont un autre lieu pour le Brésilien.
"J'ai parlé à un responsable du FC Porto en début d'après midi", a avoué Herman Van Holsbeeck, le directeur sportif d'Anderlecht, a déclaré LE JEU. «Je pensais, par l'embauche de Caballero, pourrait sortir de l'impasse, mais se sont rendu compte que c'est un jeune attaquant de l'équipe B», a ajouté Van Holsbeeck.
En attendant une alternative à Kléber, la situation va évoluer. «Ils me recontacter plus tard, j'ai donc été en attente pour un appel en provenance du FC Porto», a précisé encore. Que Van Holsbeeck confirme cependant étaient les termes de l'accord qui sont cloués avec SAD Bleu et Blanc: "Nous avons proposé le prêt jusqu'en Janvier 2014 avec option d'achat. Anderlecht va payer les salaires de Kléber et le montant du prêt, plus un joueur [parle d'un million d'euros], est tout ce que je peux dire pour l'instant. Le reste dépendra de cet appel que nous nous attendons à recevoir en provenance du FC Porto. "
Source: maisfcporto.com/ avec traduction google.
Donc du coté portugais on ne parle même pas de cette histoire.