Angy
Elite
Ca me rappele le match Belgique - Brésil, où l'arbitre avait aussi reconnu son erreur mais ça n'avait rien changéAu fait, l'arbitre reconnait son erreur je pense pendant le match, mais trop tard, le goal avait déjà été validé...
Ca me rappele le match Belgique - Brésil, où l'arbitre avait aussi reconnu son erreur mais ça n'avait rien changéAu fait, l'arbitre reconnait son erreur je pense pendant le match, mais trop tard, le goal avait déjà été validé...
Oui... A quand l'arbitrage vidéo avec des "challenges" comme au tennis. L'équipe adverse aurait le droit de protester, mais s'ils protestent trop de fois à tort, ils ne peuvent plus pour le reste du match.Ca me rappele le match Belgique - Brésil, où l'arbitre avait aussi reconnu son erreur mais ça n'avait rien changé![]()
L'esprit anti-francais en foot est né de France 98... Non pas que la France ait volé sa victoire mais plutot que les francais en ont fait bien trop et en font encore trop actuellement, les italiens qui sont biens plu capés que les francais, on les entend bcp moins, et ils ne se "branlent" pas sur un unique dvd (les yeux dans les bleus) depuis plus de 10 ans.Y a une espèce d'esprit anti-français ici qui règne a chaque fois qu'on parle de foot, enfin j'ai l'habitude mais c'est blasant, les français ne sont pas tous des cons et peuvent reconnaitre leur tort![]()
L'esprit anti-français vient pas du tout de 98 et a toujours existé. C'est juste une rivalité frontalière et de la jalousie.L'esprit anti-francais en foot est né de France 98... Non pas que la France ait volé sa victoire mais plutot que les francais en ont fait bien trop et en font encore trop actuellement, les italiens qui sont biens plu capés que les francais, on les entend bcp moins, et ils ne se "branlent" pas sur un unique dvd (les yeux dans les bleus) depuis plus de 10 ans.
Si non je comprends pas qu'on en veuille à Thierry Henry, le seul fautif c'est l'arbitre... Le joueur lui il a fait ce qu'il avait à faire.
C'est clair, ça a toujours existé. C'est comme les blagues sur les belges ou le stéréotype du belge qui est con, l'accent de Bruxelles imité comme des tantouses par les parisiens, ...L'esprit anti-français vient pas du tout de 98 et a toujours existé. C'est juste une rivalité frontalière et de la jalousie.
disons que 1998 n'a fait qu'exacerber un phénomène déjà présent...L'esprit anti-français vient pas du tout de 98 et a toujours existé. C'est juste une rivalité frontalière et de la jalousie.
Il y a pas si longtemps, battre la France était une formalité. Ils ont progressé pendant qu'on a régressé.
Un peu le même constat entre Anderlecht et le standard, sauf que nous on aura plus vite fait d'écraser le standard comme avant alors que la Belgique a encore du chemin à faire pour manger la France.L'esprit anti-français vient pas du tout de 98 et a toujours existé. C'est juste une rivalité frontalière et de la jalousie.
Il y a pas si longtemps, battre la France était une formalité. Ils ont progressé pendant qu'on a régressé.
Personne ne l'a faite dans les journaux mais je trouve que c'est le meilleur titre qui aurait convenuLes mains en l'Eire c'est un hold up !![]()
Trop peu de gens auraient compris je pense.... même si je plusoies, joli jeu de motsPersonne ne l'a faite dans les journaux mais je trouve que c'est le meilleur titre qui aurait convenu![]()
j'viens de la voir sur un groupe FbSi Jamel Debouzze était l'attaquant de l'équipe de France, l'Irlande se serait qualifiée
ça sert a rien de leur expliquerJe peux comprendre, vraiment, mais bon comme je le dis souvent, on a tendance a generaliser, il faut savoir que beaucoup de ces cons comme vous dites sont pour la plupart parisien, et que la France ne se limite pas à ca... et comme les médias se focalisent sur cette miniscule partie de la France, bah toute la France passe pour un pays de chauvins pretentieux, imbu d'eux meme..
Les nordistes, les sudistes, les parisiens, les bretons, ... ont tous une mentalité differente, mais les parisiens remportent la palme de la médiocrité je l'avoue (même si la aussi je généralise), c'est un peu comme vous avec Charleroi, ca a vite tendance a generaliser
Enfin voilà, je comprends que vous n'aimiez pas la France, mais dites vous que ce n'est pas la mentalité d'une majorité de français![]()