il permet à l'équipe de France de se qualifier en faisant une passe décisive à William Gallas après avoir commis une faute de main.
le match a repris et est même fini en fait làSinon j'ai lu dans le métro d'aujourd'hui, comme quoi, si l'arbitre reconnaît son erreur, il peut annuler le but tant que le jeu n'a pas reprit, donc il aurait pu annuler :/
Apparemment, ils avaient essayé dans la coupe du monde des - de 17 ans, et ça n'a pas été concluant, et une autre histoire que l'image doit être que de blanc ou de noire (pas trop compris ce truc :-D )Il FAUT la vidéo dans certaines phases, je dis pas tout le temps, mais ici, elle aurait changé toute la donne.
Toute l'équipe ( Given en premier ) est allée près de l'arbitre, le capitaine devait bien être dans le tas non ?Au derniere nouvelle la Fifa vallide le match et ne sera en aucun cas rejouer.. il aurait fallu que le capitanie De l'Irlande fasse une reclamation directement apres ce but...
une reclamation aupres de la fifa.. pas aupres de l arbitre..Toute l'équipe ( Given en premier ) est allée près de l'arbitre, le capitaine devait bien être dans le tas non ?
De toute façon, la FIFA a déjà déclaré que le match ne serait pas rejoué..une reclamation aupres de la fifa.. pas aupres de l arbitre..
Le journaliste italien, excellent
C'est ENORME !