Le problème n'est pas la quantité de win mais bien contre qui on les gagne.
Je ne considère pas les diables rouges comme une équipe de peintres de seconde zone. Je les considère pour ce qui sont, une équipe de quart voir demi, ni plus ni moins.
2 victoires contres de grosses équipes en 25 matchs dont 1 avec un auto-goal.
Le problème n'est pas l'ambition, le problème est le manque d'humilité des supporters, des médias et même de certains joueurs. Je dois link tous les mème, les articles et les interivew?
Ici contre la France, c'est pareil "oui les bleus n'ont fait que défendre" "oui ils ont pas été fair play", bah oui c'est le foot... Ca aurait changé quelque chose? Boh j'ai de doutes!
On pourrait dire "est ce si fabuleux de win grâce à un auto-goal?"
Si la balle pas dans le goal, penalty car il le touchait de l'avant-bras pour le dégager, nous pouvons retourner tout dans toutes les situations.
Après surtout le fait que la France a critiqué les équipes qui jouaient ce style de jeu et maintenant le joue lui-même comme si c'était les premiers à l'avoir inventé, le Portugal en a pris plein la gueule par la presse Française, l'Italie qui joue comme cela en avait pris plein la tronche à l'époque aussi, la France traitait ces équipes d'anti-foot, que le vrai foot avait perdu, mais maintenant que la France le fait "Oh, mais c'est le jeu, nous voyons par l'anti-foot".
Si la Belgique avait gagné et fait comme Mbappé et Matuidi pour gagner du temps, ce serait la Belgique qui en prendrais pleine la gueule de la part de la France.
Bien de parler du manque d'humilité blablabla, mais la France n'est pas mieux, voir pire quand ils perdent.
Enfin bref, moi je n'ai rien contre la victoire Française, mais faut arrêter de venir faire victimes pleureuses parfois.