Tetsuya
Elite
Go Shumi, Go Alonso, Go raikkonnen !!!
Autre changement cette année décidément riche en ce domaine, les qualifications. Cette année la grille sera construite en trois étapes comme suit:
- On commence avec les 22 concurents du championnat. A l'issue de cette première période de 15 minutes, les cinq voitures les plus lentes ne pourront plus prendre part aux qualifications. Ces voitures occuperont les cinq dernières positions sur la grille dans l'ordre de leurs temps, la plus rapide occupant la 16ème place.
- Les temps obtenus par les quinze voitures restantes ne seront pas pris en compte pour la séance suivante. A l'issue de la seconde période de 15 minutes, les cinq voitures les plus lentes ne pourront plus prendre part aux qualifications. Ces voitures occuperont les places 11 à 15 sur la grille dans l'ordre de leurs temps, la plus rapide occupant la 11ème place.
- Les temps obtenus par les dix voitures restantes ne seront pas pris en compte pour la séance suivante. A l'issue de la période finale, d'une durée de 20 minutes, les voitures occuperont les places 1 à 10 sur la grille dans l'ordre de leurs temps, la plus rapide occupant la pole position.
éliminé .[ peP a dit:]GO KIMI !
Tu verras demain qui va ravitailler en premier :roll: C'est un ptit coup de pub.Zuper a dit:2 Ferrari en pole Elles reviennent :wink: