CiDoUm a dit:
Zuper a dit:
2 Ferrari en pole Elles reviennent :wink:
Tu verras demain qui va ravitailler en premier :roll:
C'est un ptit coup de pub.
Je ne pense pas, comme déjà dit ils ont l'immense avantage d'avoir fait 8 jours d'essais à Bahrein.
De plus jusque là il était difficile de les juger, vu que pendant les essais hivernaux ils tournent beaucoup tout seuls sur leurs circuits.
Pour ce qui est de la quantité d'essence c'est vraiment dur à dire, après tout on ne sait pas combien d'essence il restait dans le réservoir de chaque concurent à la fin des essais. Peut être qu'ils étaient presque tous à vides mais peut être pas.
Et les Renault ce sont elles qui ont le plus tournés pendant la troisième partie des essais... Pas beaucoup plus mais un tout petit peu d'esssence en plus ou en moins c'est vite un dixième ou l'autre de gagné ou perdu.
Dommage pour Kimi qui commence bien mal la saison et franchement ça fait peur comme son aileron s'affaisse comme du papier maché. J'espère qu'il y a une raison particulière à ça parce que s'ils ne savent pas l'expliquer... ça s'annonce encore plus mal que je ne le craignais pour les gris.
A noter que Montoya se plains de son moteur qui ne fonctionne pas très bien apparement (et qu'il va devoir se coltiner pendant deux grand prix...).