Comment s'est passé le weekend? Vous avez rejouer un peu?
On a joué hier avec Patapouf, et on a tenté la case "clan" (les CRG dans ce cas) pour voir ce que pouvait donner des collaborations à plus grandes échelles (aka, autres qu'à max 3-4). On a donc rejoins l'opé en cours qui était pas vraiment un event pré-défini genre opération planifiée, mais plus un "faut défendre une zone en urgence car les Wardens poussent sa race".
On a donc rejoins la défense de Homesick avec une vingtaine de gars des CRG. En arrivant on a demandé ce qu'on pouvait faire et ils nous ont envoyé chercher 2 half-track a Mercy Wails. On a fait le plein de mun avec et ce qui était cool, c'est qu'on a instantanément trouvé nos gunners via discord. On a tenté de repousser les offensives Wardens mais c'était chaud, car d'une part on manquait d'infanterie pour nous couvrir et on sortait d'une sorte de goulot d'étranglement donc pas évident de manoeuvrer, et de l'autre c'était bien orga en face avec RPG et canon de 68mm en face qui nous avait non stop dans le collimateur. J'ai fini par perdre mon halftrack (foutu chenille qui a sauté) et j'ai été recruté pour charger et tirer à l'artillerie.
Et en vrai, à ce moment là, on avait encore la situation "under control". Mais on l'avait autant sous contrôle que l'armée Française et le Corps expéditionnaire anglais en mai 1940, quand ils ont pris positions en Belgique pour contrer l'offensive Allemande. Parce qu'à ce moment là, un autre clan mais de Warden cette fois, a décidé de lancer la contre offensive.
Et voilà que soudainement ce n'est pas un ni deux canons d'artillerie qui ouvrent le feu mais bien 4 au minimum. Et ça enchaîne salve sur salve, le dernier obus de la salve actuelle n'étant séparé que de 30 secondes avec le premier obus de la suivante. On est sous un feu constant, on est obligé d'avoir une quinzaine de nos gars qui réparent non stop notre base, ce qui dégarni nos lignes. J'essaye de participer à la défense du plateau de Homesick depuis une tranchée (toujours sous le feu ennemi, j'entendais plus rien sur discord et j'en tremblais encore ce matin en buvant mon café, foutu PTSD) quand j'ai vu d'un coup surgir une vingtaine de Wardens qui chargeaient. Tous de la 11e RC (ou presque), c'était vraiment prenant (et flippant) de voir un mouvement ennemi aussi coordonné débouler sur le coin de ta tronche. Heureusement j'avais une frag grenade sur moi que j'ai balancé dans la mêlée, ce qui a eu pour effet d'infliger des saignements à 6-7 d'entre eux, coupant un peu l'élan de leur charge. J'ai défendu ma petite tranchée (ce qu'il en restait) jusqu'à la mort, avant de finalement déco.
D'ailleurs, la 11e RC a finalement pris Homesick et a push davantage au sud, vers Mercy Wails et son centre logistique quand ils sont tombé sur La Meute et Nabil visiblement, si j'en crois sa vidéo sortie ajd:
Par contre on doit avoir une team US/Canadienne qui joue le soir car ce matin, on a repris Homesick ainsi que la base plus au nord, ce qui sécurise notre positions sur Mercy Wails et lâche la pression sur la logi.
Et ici j'ai vu sur le discord des CRG qu'ils planifient une opération ce soir, un truc un peu plus orga a priori