Squall89
Fait ses tartines en 4 tranches
Par exemple. Il débite de la merde à 100 à l'heure mais te le dit avec une confiance que c'est difficile d'argumenter contre luiDonald Trump ?
Par exemple. Il débite de la merde à 100 à l'heure mais te le dit avec une confiance que c'est difficile d'argumenter contre luiDonald Trump ?
Oui, je viens de regarder, et du coup vis a vis de LFI tu trouves bardella plus dangereux ?Le débat initial était de comparer le talent d'orateur des candidats RN des vidéos.
Pour la dangerosité, je te renvoie à Zemmour, Marine Le Pen et surtout Bardella
Oui.Oui, je viens de regarder, et du coup vis a vis de LFI tu trouves bardella plus dangereux ?
Ben ... Oui.Oui, je viens de regarder, et du coup vis a vis de LFI tu trouves bardella plus dangereux ?
Pas tant Bardella que les vrais décideurs du RN qui sont des idéologues et imposent leur vision. C'est ça qui fait peur.Oui, je viens de regarder, et du coup vis a vis de LFI tu trouves bardella plus dangereux ?
Qualité d'argumentation pour se frotter les mains quand les policiers sont agressés
Je dirais pas le reste, pas le temps de détailler
Effectivement c'est mieux, pour détruire le pays.
J'ai bien dit raciste en parlant de leur coming out. Et oui, ils ont des propos racistes, xénophobes, etc. C'est lamentable.
Ça montre aussi le niveau actuel de la société française...
les masques tombentOui, je viens de regarder, et du coup vis a vis de LFI tu trouves bardella plus dangereux ?
" Le 18 avril, lors d’un meeting à Lille pendant la campagne des élections européennes, le leader de LFI a, par exemple, établi un parallèle entre le président de l’université de Lille et le nazi Adolf Eichmann. Une référence au responsable de la logistique de la solution finale mise en place par le régime nazi de nature à « banaliser la Shoah », avait fustigé le Réseau d’actions contre l’antisémitisme et tous les racismes, un collectif de citoyens de gauche. Le 2 juin, M. Mélenchon a écrit sur son blog que « l’antisémitisme reste résiduel en France », minimisant de facto un fléau en pleine explosion depuis le 7 octobre. Nouvelle vague de critiques. "Enfin on le savait depuis longtemps
Pq tu me quotes ? J'ai pas compris là. Tu t'es trompé, j'espère ?les masques tombent
LFI a des difficultés à se positionner quant au conflit israélo-palestinien et a des élus à la limite (comme le fait de mettre un drapeau palestinien à l'Assemblée) mais c'est incomparable aux positions du RN et de ses candidats. On n'est pas dans du racisme comme fondement du parti (ou antisémitisme)." Le 18 avril, lors d’un meeting à Lille pendant la campagne des élections européennes, le leader de LFI a, par exemple, établi un parallèle entre le président de l’université de Lille et le nazi Adolf Eichmann. Une référence au responsable de la logistique de la solution finale mise en place par le régime nazi de nature à « banaliser la Shoah », avait fustigé le Réseau d’actions contre l’antisémitisme et tous les racismes, un collectif de citoyens de gauche. Le 2 juin, M. Mélenchon a écrit sur son blog que « l’antisémitisme reste résiduel en France », minimisant de facto un fléau en pleine explosion depuis le 7 octobre. Nouvelle vague de critiques. "
source
¯\_(ツ)_/¯
tu as fait tomber ton masque!Pq tu me quotes ? J'ai pas compris là. Tu t'es trompé, j'espère ?
je pense qu'ils ont bien montré leur position pour la plupart... la remarque sur les francais de souche de melanchon etait priceless aussi.LFI a des difficultés à se positionner quant au conflit israélo-palestinien
Mais quel idiot tu es bordel c'est pas binaire la vie.les masques tombent
Le seul truc binaire c'est ton neurone ici.
Yes ma poulePq tu me quotes ? J'ai pas compris là. Tu t'es trompé, j'espère ?
Ton message sur Bardella est suffisantMais quel idiot tu es bordel c'est pas binaire la vie.
Le seul truc binaire c'est ton neurone ici.
Ok ça va alors j'ai eu peur sur ce coupYes ma poule
Tu es dangereux, prêt a mettre au pilorie des gens juste sur des déductions fausses, car ils ne partagent pas ton point de vue, bravo.Ton message sur Bardella est suffisant