useless #
¯\_(ツ)_/¯
Après ce n'est qu'une confirmation de ce que l'on sait depuis longtemps, Macron aime plus l'extrême droite que la gauche.
sondage au sein des électeurs lfi?3 français sur 4 estime qu'il n'a pas respecté le résultat des élections
Elabe pour bfmsondage au sein des électeurs lfi?
Entre tolérer et accepter, il y a un monde. La gauche ne s'est pas détachée de LFI et a continué à jouer une partition seule sans se soucier de l'alliance nécessaire pour gouverner. Ô grand jamais, leur candidate ne serait passée à l'Assemblée et pourquoi ? Parce que le NFP s'est entêtée à ne pas chercher des alliances et à considérer qu'ils avaient gagné mais sans comprendre qu'ils ne pouvaient pas gouverner.Le récit de la droite qui veut que Barnier est la uniquement parce que la gauche n'a pas voulu Cazneuve c'est d'un ridicule. D'abord Cazneuve voulait des coudées franches qu'il n'a pas obtenu, ensuite pourquoi la gauche accepterait Cazneuve alors qu'il n'a jamais défendu leur programme et qu'il n'est même plus au PS. Par ailleurs Koler discute avec Barnier depuis juillet, donc bon ... par ailleurs le discours sur "la droite est majoritaire" ok si tu prends le RN avec toi, mais bon je ne sais pas si on peut considérer que c est une droite "normale". Macron voulait surtout un premier ministre qui ne remette pas en cause sa réforme des retraites et qui avait l'accord du RN.
3 français sur 4 estime qu'il n'a pas respecté le résultat des élections, son virage autoritaire se poursuit.
Ce qui te montre également que les électeurs RN ne sont pas ravis non plus.
Ah mais évidemment ils se sentent aussi floués. Les seuls qui sont contents c'est Ensemble et LR les perdants des électionsCe qui te montre également que les électeurs RN ne sont pas ravis non plus.
Finalement, un autre sondage appuie un soutien inattendu à Barnier : https://www.7sur7.be/monde/les-fran...-de-michel-barnier-selon-un-sondage~a9a7ac96/Ah mais évidemment ils se sentent aussi floués. Les seuls qui sont contents c'est Ensemble et LR les perdants des élections
Démenti : Mission déminage, dimanche matin : « Je vous enjoins de ne pas croire ce qui est écrit dans les journaux, cela peut vous approcher de la vérité », commence-t-elle. Puis de clarifier : « Non, non, non. Je n’ai pas eu d’échange [jeudi] avec Emmanuel Macron. » Son entourage la dit particulièrement remontée contre des articles décrits comme « bidons ». Un député proche de Marine Le Pen confirme toutefois un coup de fil avec Thierry Solère, décrit par ailleurs comme « l’agent traitant » de l’Elysée auprès de la patronne de l’extrême droite. Qui a donc bel et bien validé le choix de Michel Barnier à Matignon auprès, selon les versions, d’Emmanuel Macron ou de son conseiller officieux.
C'est évident qu'ils se sont parlés et que le RN a donné son accord. Une enquête de libération donnait déjà l'info début juillet que Solère organisait des repas avec les dirigeants du RN. Elle a beau dire qu'elle n'a pas parlé à Macron hormis un appel téléphonique, toutes les sources disent la même chose, Solere a fait en sorte d'avoir leur accord sur ordre de Macron.De toute façon tous les démentis ne sont jamais pris en compte.
L’important n’est pas la vérité mais ce qui plaît le plus au lecteur qui en fera une vérité.
« Calomniez calomniez il en restera toujours quelques choses »
Les commentaires en dessous ce délice !Sympa l'atelier lecture à l'assemblée nationale
LFI/RN même combat, les mêmes illettrésSympa l'atelier lecture à l'assemblée nationale
Il avait Ersilia Soudais comme ancienne prof, vu la voix nasillarde il préférait sécherLFI/RN même combat, les mêmes illettrés