Zloup
Badger
il a dit ok !2 ans d'arrêts de l'économie + de la vie sociétale et 6 mois de crise ukrainienne (avant guerre compris, évidemment).
Ça fait un demi-mandat.
il a dit ok !2 ans d'arrêts de l'économie + de la vie sociétale et 6 mois de crise ukrainienne (avant guerre compris, évidemment).
Ça fait un demi-mandat.
Mec... Si dire que tu détestes Macron est faux alors faut vraiment que tu t'exprimes autrement car ton message passe mal.Tu déduis des orientations c'est différent, à quel moment j'ai dis que je détestais macron plus qu'un autre ? Toi tu retiens des discours, moi j'retiens des bilans
Encore une fois je n'aime pas plus ou moins Macron que les autres qui se sont présentés à cette élection. La différence c'est que Macron a fait 5 ans au pouvoir, y a bcp plus à dire sur luiMec... Si dire que tu détestes Macron est faux alors faut vraiment que tu t'exprimes autrement car ton message passe mal.
Quel bilan ? 2 ans et demi sous crise mais tracasse, tous les autres candidats auraient fait mieux
merci de détourner ce qu'on te répond. tu dis qu'il sort de 5 ans de mandat et que son bilan n'est pas foufou, on te répond juste que la situation de merde qu'il a eu a gérer à "peut être" joué et que aucune autres des présidents que tu as cité n'ont eu la même chose à gérer, ce à quoi tu répond que si.Encore une fois je n'aime pas plus ou moins Macron que les autres qui se sont présentés à cette élection. La différence c'est que Macron a fait 5 ans au pouvoir, y a bcp plus à dire sur lui
Oui Macron a géré son mandat et cette crise de manière exemplaire, merci de m'ouvrir les yeux (même si on saura jamais si qqun d'autre aurait fait mieux au final mais bon c'est plus facile de tailler )
La crise de 2008 c'était pas mal non plus. Après déduisez ce que vous voulez au final peu m'importe. Les gilets jaunes sont arrivés avant tout ça, y avait déjà une sacrée fracture mais c'est une illusion de ma partmerci de détourner ce qu'on te répond. tu dis qu'il sort de 5 ans de mandat et que son bilan n'est pas foufou, on te répond juste que la situation de merde qu'il a eu a gérer à "peut être" joué et que aucune autres des présidents que tu as cité n'ont eu la même chose à gérer, ce à quoi tu répond que si.
Je n'ai rien dit au contraire de toi. Tu considères qu'il aurait dû faire son programme en 5 ans avec une crise de deux ans et demi.Encore une fois je n'aime pas plus ou moins Macron que les autres qui se sont présentés à cette élection. La différence c'est que Macron a fait 5 ans au pouvoir, y a bcp plus à dire sur lui
Oui Macron a géré son mandat et cette crise de manière exemplaire, merci de m'ouvrir les yeux (même si on saura jamais si qqun d'autre aurait fait mieux au final mais bon c'est plus facile de tailler )
Pour 2008, elle n'était que économique. Ici, les crises sont économiques, militaire et humanitaire. Surtout, tu as eu un arrêt complet des activités pendant un confinement totalement inédit et des relances constamment coupées par des confinements partiels voire des restrictions.La crise de 2008 c'était pas mal non plus. Après déduisez ce que vous voulez au final peu m'importe. Les gilets jaunes sont arrivés avant tout ça, y avait déjà une sacrée fracture mais c'est une illusion de ma part
La crise des GJ c'est uniquement sa faute, ou le résultat d années de politiques héritée de ses prédécesseurs?La crise de 2008 c'était pas mal non plus. Après déduisez ce que vous voulez au final peu m'importe. Les gilets jaunes sont arrivés avant tout ça, y avait déjà une sacrée fracture mais c'est une illusion de ma part
Tu ajoutes fabien roussel et les 2 autres candidats d'extrême gauche et ça passait.Mélenchon 22,2 et Lepen 23%
Visiblement l'écart se réduit, too soon to callTu ajoutes fabien roussel et les 2 autres candidats d'extrême gauche et ça passait.
Des départements ne sont qu'à 30% de dépouillement et il reste les grandes villes.Décompte total terminé ou melanchon peut encore passer devant ?
Ca serait un sacré retournement de situationDes départements ne sont qu'à 30% de dépouillement et il reste les grandes villes.
Y a tout de même 0.8 points à rattraper (il en a déjà repris 2 depuis le début de la soirée).
Tu ajoutés toute la gauche. Ça aurait dû être ça la vraie idée. La gauche derrière Mélenchon et hop.Tu ajoutes fabien roussel et les 2 autres candidats d'extrême gauche et ça passait.
Les grosses villes devraient être favorables à Macron et moins, Mélenchon/Lepen. A voir.Des départements ne sont qu'à 30% de dépouillement et il reste les grandes villes.
Y a tout de même 0.8 points à rattraper (il en a déjà repris 2 depuis le début de la soirée).
Idem pour Zemmour et MLPTu ajoutés toute la gauche. Ça aurait dû être ça la vraie idée. La gauche derrière Mélenchon et hop.
Écolol était sûr de sa victoire en Belgique puis...Les grosses villes devraient être favorables à Macron et moins, Mélenchon/Lepen. A voir.
Mélenchon avait l'air sûr de sa défaite.