[ KL3R ]
#belgium
Donc, elle vient vraiment de sortir un tweet d'elle imprimé sur une feuille A4 comme contre argument?
N'est-ce pasClairement. On peut travailler mais elle n'aura jamais le niveau d'un gars "talentueux" oralement.
Elle semble être sûr la retenue pour ne pas paraître trop agressive mais en voulant faire ça, elle n'attaque pas assez bien sur le bilan de Macron.5 ans pour se préparer à ce débat, elle a rien branle, elle se fait bouffer
Pas vraiment non.Bon là, ils passent un temps fou sur l'emprunt de Lepen à une banque russe.
Au final, ça n'a pas grande importance...
Elle est fantastique.Oh la merde
Le Rassemblement national a bien voté contre le soutien financier à l’Ukraine au Parlement européen en février
Emmanuel Macron rappelle que les eurodéputés ont voté contre un soutien financier à l’Ukraine au Parlement européen. « C’est faux », lui répond Marine Le Pen.
Pourtant, les 16 février 2022, tous les eurodéputés du Rassemblement national avaient en effet voté contre une résolution du Parlement européen approuvant l’octroi d’un prêt de 1,2 milliard d’euros à l’Ukraine, qui fait face à des difficultés de financières en raison de la menace militaire russe.
Pour justifier leur opposition à ce texte, les eurodéputés RN ont expliquent que cette dépense est inutile, car les précédentes aides fournies à l’Ukraine n’ont pas eu de résultats en matière de lutte contre la corruption.
Juste décribiliser Lepen, non ?Bon là, ils passent un temps fou sur l'emprunt de Lepen à une banque russe.
Au final, ça n'a pas grande importance...
Sisi, ça la destabilise et elle n'a aucun argument à part "Les banques françaises ne veulent pas me prêter".Bon là, ils passent un temps fou sur l'emprunt de Lepen à une banque russe.
Au final, ça n'a pas grande importance...
Et le "c'est vous qui m'avez fait refuser le prêt"Sisi, ça la destabilise et elle n'a aucun argument à part "Les banques françaises ne veulent pas me prêter".
En étant soumis à un prêt russe, elle paraît en position de faiblesse alors que le sujet international (et national vu les impacts), c'est la Russie.
Oui, sauf que encore une fois, il faut voir l'intérêt pour le français moyen.Pas vraiment non.
Il veut démontrer la proximité entre Le Pen et la Russie (btw la banque russe est pas vraiment Belfius ou quoi, c'est plutôt une banque "louche" (un peu comme si tu prenais un prêt auprès de la mafia) donc avec probablement des intérêts autres que simplement pécunier).
Je m'attendais à un débat plus serré que 2017 quand même, elle a eu 5 ans putain.Macron aura tjs un temps d'avance, il connaît ses dossiers par cœur c'est son quotidien. Ça et le fait que son programme est à chier, elle partait d'office perdante.