Plus sur la base de l'éducation, mais sur base de la "nature" c'est ça? De mieux en mieux :roll: Ton prochain argument sera divin?Non toujours du même avis.
Plus sur la base de l'éducation, mais sur base de la "nature" c'est ça? De mieux en mieux :roll: Ton prochain argument sera divin?Non toujours du même avis.
Non les deux en fait. Surtout le fait éducationnel...Plus sur la base de l'éducation, mais sur base de la "nature" c'est ça? De mieux en mieux :roll: Ton prochain argument sera divin?
Btw c'est faux ça, l'aspartame a été disculpé des soupçons qui pesaient dessus en cas de consommation à dose normale.Je donne un exemple, l'aspartame dans les aliments, ha c'est mieux, ça a le même gout que le sucre sans les calories. Bilan c'est cancérigène.
Mh t'as pas lu l'article en fait? Ton argument éducationnel ne tient pas.Non les deux en fait. Surtout le fait éducationnel...
Sinon pour les cathos qui sont horrifiés par les homos ça me fait rire... quand on sait que les premiers homos sont les prêtres qui s'enfilent entre eux... (quand ce ne sont pas des enfants )
Comme dit, l'homosexualité est naturelle, vu qu'elle a lieu... dans la nature.Non les deux en fait. Surtout le fait éducationnel...
Dis, stp, dès le début ton étude, elle parait tout sauf "fiable". Ca me fait un peu penser à certaines études asiatiques avec des protocoles totalement pourris Maintenant, je préfère déjà ce genre de réflexion, et c'est plutôt ces arguments qui devrait être avancé par les médias, et associations POUR.Pour Vulture, ISH et Krondor :
si vous êtes contre l'adoption d'enfants par les couples homosexuels, c'est parce que cela peut nuire aux enfants c'est bien ça? A priori, c'est louable. Là où je ne suis pas d'accord, c'est que vous ne cherchez pas à savoir si c'est effectivement nuisible ou pas aux enfants. Or, il a été démontré à plusieurs reprises que non, un couple homosexuels ne va pas nuire à l'éducation et à la bonne santé physique ou morale de son enfant.
Et contrairement à vous, j'ai des preuves, 30 années de preuves compilées et réexaminées en fait : http://www.cairn.info/revue-la-psychiatrie-de-l-enfant-2005-1-page-271.htm
Alors, toujours du même avis ou l'argument du développement de l'enfant n'était qu'une façade?
EDIT: autant pour moi, j'ai trouvé par moi même Bon à savoir, jpeux reboire mes boissons lights sans stress hahaBtw c'est faux ça, l'aspartame a été disculpé des soupçons qui pesaient dessus en cas de consommation à dose normale.
Développe? Je trouve que son protocole permet justement de faire rapidement le bilan sur la tendance dégagée par une foule d'autres études isolées depuis 30ans. Surtout qu'ils ne font pas juste une moyenne des conclusions, mais croisent les données entre elles. Comme toute étude elle n'est pas parfaite, mais c'est loin d'être démago.Dis, stp, dès le début ton étude, elle parait tout sauf "fiable".
"aspartame" dans google actuT'as vu ça où? j'ai encore une étude de 2011 sous la main qui me dit le contraire. Désolé de me la jouer Saint-Thomas et de sortir du sujet mais là je veux voir (envoie en mp pour pas dériver)
Il est en couple ? Il aimerait avoir un enfant ? C'est ton meilleur ami tu devrais pouvoir nous le direMoi homophobe sûrement et pour cause mon meilleur ami est gay
Plz, réfléchis un peuon nait tous d un homme et d une femme depuis l age des pierre
Pourquoi doit on changer ca n a jamais derangé
Plz, réfléchis un peu
Si un jour t'as une fille qui est lesbienne, et qu'elle est avec une fille depuis 10 ans, et qu'elles veulent un enfant, tu vas lui dire "AHAHAH NAN TU PEUX PAS ETRE HEUREUSE TRAINÉE, FALLAIT PAS BROUTER TOUTE TA VIE"
?
Finalement, c'est moi qui ai mal lu.Développe? Je trouve que son protocole permet justement de faire rapidement le bilan sur la tendance dégagée par une foule d'autres études isolées depuis 30ans. Surtout qu'ils ne font pas juste une moyenne des conclusions, mais croisent les données entre elles. Comme toute étude elle n'est pas parfaite, mais c'est loin d'être démago.
J'avais lu ce paragraphe en premier lieu. J'avais pas été plus loin. Mea culpa. Je suis donc maintenant "POUR".Précisons d’emblée qu’à notre connaissance, seule une recherche a été conduite et publiée en France et ce sur la base d’un recueil de données indirect puisque basé sur le témoignage et l’observation parentale (Nadaud, 2000).
C'est vrai que le paragraphe isolé porte à confusion.Finalement, c'est moi qui ai mal lu.
J'avais lu ce paragraphe en premier lieu. J'avais pas été plus loin. Mea culpa. Je suis donc maintenant "POUR".
M'en fallait pas plus
Pas évident d'oser prendre ses responsabilités dans ce sujet, mais moi je suis d'accord avec toi. Et le sujet n'a rien à voir avec le racisme ni l'homophobie. Ce sont des décisions qui auront des conséquences sur le long terme.Non toujours du même avis.
Et pour l'autre qui dit que c'est contre-nature, évidemment que c'est contre-nature (ET négatif) d'avoir 2 papas ou 2 mamans. Plz, je vois même pas pourquoi on débat là-dessus, c'est tellement évident...
Moi je suis pour le mariage gay, mais comme ça ne va pas sans l'adoption, je suis contre.
On est en train de faire des homos des exemples... une normalité...
NON ce n'est pas normal. On est tolérant, ils font ce qu'ils veulent mais please... c'est absolument contre-nature.
On va plutôt vers une meilleure tolérance en acceptant "officiellement" les homosexuels via le mariage. Et oui l'homosexualité est normale, elle existe depuis... que l'homme est l'homme.On est en train de faire des homos des exemples... une normalité...
NON ce n'est pas normal. On est tolérant, ils font ce qu'ils veulent mais please... c'est absolument contre-nature.
Malheureusement, quand on ne sait pas, on suit la religion/mythe...Quand on ne sait pas, et qu'on préfère la peur, on suit la science... C'est quand meme elle qui nous a bien aidé, il me semble non ?
C'pas parce qu'on autorise quelque chose que dans 200-300 ans tout le monde va devenir homosexuel hein...Qu'en résultera-t-il après plusieurs générations (200/300 ans) ?
A moins que ce ne soit la solution au problème de surpopulation
C'est ton petit doigt qui te le dit ?C'pas parce qu'on autorise quelque chose que dans 200-300 ans tout le monde va devenir homosexuel hein...
En quoi est-ce inacceptable sur le long terme? Je ne comprends vraiment pas le sens de ta phrase. Tu parles de génétique?A partir du moment où le mariage gay est légal, on autorise, et par ce biais là on normalise et c'est ce point qui est inacceptable sur le long terme.
Bah ouais une fois qu'on l'a démontré c'est évident, mais j'ai du me battre contre certain du forum qui n'ont toujours pas accepté ton évidence scientifique. Du coup tu offres le refuge du long terme, le mystérieux futur... mais je ne comprends vraiment pas de quoi tu parles.Actuellement les études disent qu'un couple gay n'influence pas la sexualité de l'enfant. A cours terme il est évident que non, à voir sur plusieurs générations sous l'influence de la société.