C@n
Elite
Et? Qu'est ce qui lui est arriver à ton pote?Vas expliquer ca a mon potte qui était en 3e med qui est maintenant émiplégique.
Et? Qu'est ce qui lui est arriver à ton pote?Vas expliquer ca a mon potte qui était en 3e med qui est maintenant émiplégique.
Ben, une embolie pulmonaire, je suppose. Tu lis parfois les reply ou quoi ?Et? Qu'est ce qui lui est arriver à ton pote?
Pas d'après ce que j'ai entendu au JT hier :-9Embolie pulmonaire, c'est ce qui est aussi arrivée au footballeur de 15 ans si je ne me trompe pas et ça m'étonnerait qu'il se soit dopé. 'fin juste pour dire que "oui, on peut mourir jeune sans avoir fait de connerie".
Bon pour VDB, c'est sans doute différent.
une embolie cérébrale, c'est la même chose sauf que pour lui le caillot de sang a bloqué une artère/veine qui alimentait le cerveau. Et non, il ne se dopait pas.Et? Qu'est ce qui lui est arriver à ton pote?
Pourtant, beaucoup de jeune pratique le dopage pour réussir à l'unif. (à petite dose et pour booster le cerveau).une embolie cérébrale, c'est la même chose sauf que pour lui le caillot de sang a bloqué une artère/veine qui alimentait le cerveau. Et non, il ne se dopait pas.
Mais faut interdire le sport et les études dans ce cas!Pourtant, beaucoup de jeune pratique le dopage pour réussir à l'unif. (à petite dose et pour booster le cerveau).
Parfois même, je ne sais pas si tu as déja entendu parler de cet enfant dont le père mettait des produits dopant dans sa boisson.
Quel généralité? J'ai dis que beaucoup le faisait, beaucoup n'est pas une généralité, beaucoup englobe un nombre précis de gens. Dans une situation bien précise et qui par tout les moyens veulent obtenir des résultats sans se soucier de leur mécanique.Mais faut interdire le sport et les études dans ce cas!
http://sante-medecine.commentcamarc...accident-vasculaire-cerebral-les-statistiques
Statistiques françaises pour les AVC mais ça veut tout dire, je crois. C'est pareil pour tout: il y a des jeunes qui font des crises cardiaques, d'autres des AVC, d'autres des embolies pulmonaires. Bref, c'est de la loterie mais ça peut arriver: pas de quoi beugler aux produits suspicieux dans chaque cas.
PS: le dopage à l'unif et en faire une généralité, t'en as déjà laché des belles mais celle-là elle est grandiose
666 ? 1337 ?(...)beaucoup englobe un nombre précis de gens. (...)
beaucoup trop p-e?666 ? 1337 ?