Les 500k de deut ce n'etait pas Galir, c'etait Seifer mais concernant cette attaque il n'y pas de problème, il n'y avait pas l'ombre d'une défense...foly a dit:il serai peut-etre bon que queen vienne dire ici meme pourquoi il s'amuse a attaqué des GaBe, car meme si galir n'aurai pas laissé soit disant 500k de deuterium, il l'aurai quand meme attaqué.
deja savoir pourquoi il fait ca serai un pas en avant.
aucune raison de venir s'expliquer sur gamerzfoly a dit:il serai peut-etre bon que queen vienne dire ici meme pourquoi il s'amuse a attaqué des GaBe, car meme si galir n'aurai pas laissé soit disant 500k de deuterium, il l'aurai quand meme attaqué.
deja savoir pourquoi il fait ca serai un pas en avant.
leto 1er a dit:6) Recycler une flotte en mode basé
Rien ne vaut un petit exemple pour expliqué une technique![]()
-------------------------------------------Sa fait quelque temps que Lord Casque Noir classé 115ième de l'allaince C.T. fait voyager une partie de sa flotte sous ma phalange ...
Le problème c'est qu'il fait basé et qu'il est tous le temps connecter quand j'essaye d'intercepter sa flotte ...
Je l'ai deja rater 2X ...
Donc je vais éssayer de l'avoir en rusant ...
ma tech:
Je viens de chopé sa flotte avec ma phalange juste après son décolage, donc je connais sa vitesse et quand elle arrivera ( je peu aussi en déduire quand elle est parti ... )
- j'éssaye de l'intercepter se soir quand sa flotte arrive ...
- il sera présent et m'envéra un message genre: je suis la tu peu rappeler ta flotte
- je lui réponds, je vois pas pourquoi je le ferai... je la retirerai que quand tu la retire ...
- et la, je le phalange non stop afin de connaitre l'heure a laquel il rappel sa flotte ... ( c'est le plus périleux dans ma tech ... )
- donc, je vais pouvoir en déduire l'heure de retour de sa flotte, même si elle est invisible :chapo:
Voici les info que j'ai pour l'instant:
![]()
ces techs de propulsion:
Réacteur à combustion 10
Réacteur à impulsion 8
Propulsion hyperespace 8
-------------------------------------------première phase accompli ...
Ma flotte est callé sur la sienne a 4 seconde![]()
------------------------------voila, je l'ai contraint a faire machine arrière et j'ai rappeller ma flotte...
mais il rale
Maintenant j'ai un crénaux de +- 15 secondes de possibilité d'erreur...
Par contre, cette tech coute beaucoup en deut :x
[EDIT]
J'en profite pour vous donnez les nouvelles donner:
![]()
d'ailleur, pourriez vous vérifiez mes calculs pour ceux qui ont le courrage...
9:39:50 - 9:10:19 = 29:31 <-- temps parcouru entre mon phalangage et le départ de la flotte
13:41:03 - 29:31 = 13:11:32 <-- heure d'envoie de sa flotte
22:38:21 - 13:11:32 = 9:26:49 <-- distance en temps parcouru par la flotte
22:38:21 + 9:26:49 = 8:05:10 <-- heure d'arrivé de sa flotte
------------------------------voila, la fase final de mon plan est lancé...
Ma flotte est en approche ...
Merci de croiser les doigts pour moi![]()
Bilan de la technique:voili voilo:
Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-29 08:05:08 .:
Attaquant Leto 1er
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 110%
Ch.léger: 7.406 (110, 22, 840)
Croiseur: 22 (880, 110, 5670)
V.bataille: 1.300 (2200, 440, 12600)
Défenseur Lord Casque Noir
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
G.transp.: 220 (11.5, 57.5, 2760)
Ch.léger: 922 (115, 23, 920)
Croiseur: 226 (920, 115, 6210)
V.bataille: 269 (2300, 460, 13800)
Recycleur: 78 (2.3, 23, 3680)
Sonde: 12 (0.023, 0.023, 230)
Bombardier: 2 (2300, 1150, 17250)
Sat.sol.: 30 (2.3, 2.3, 460)
Missile: 500 (184, 46, 460)
L.léger.: 832 (230, 57.5, 460)
L.lourd: 59 (575, 230, 1840)
Can.Gauss: 10 (2530, 460, 8050)
Art.ions: 10 (345, 1150, 1840)
Après la bataille...
Attaquant Leto 1er
Ch.léger: 5.474 (110, 22, 840) (Perte: 1.932)
Croiseur: 19 (880, 110, 5670) (Perte: 3)
V.bataille: 1.299 (2200, 440, 12600) (Perte: 1)
Défenseur Lord Casque Noir
Détruit
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
629.345 unités de métal, 364.939 unités de cristal et 57.884 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 7.869.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 33.606.000 unités.
Un champ de débris contenant 7.842.600 unités de métal et 3.530.100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
Gain total: 8.471.945 unités de métal, 3.895.039 de unités de cristal et 57.884 unités de deutérium (soit 12.424 points)
Bénéfice: 4.555 points
désavantage:
- Cout en deutérium, car il faut beaucoup phalanger pour connaitre l'heure ou il rappel sa flotte
- Une marge de 30 seconde ( si on phalange toute les 15 secondes pour connaitre l'heure de son retour de flotte )
Avantage:
- Une heure de retour de flotte que le joueur ne peut maitriser, donc possibilité qu'il y ai un temps ou sa flotte est a quai sans qu'il soit présent ( se qui peut annulé le désavantge du a la marge de 30 secondes)
- On surprend l'ennemi qui ne se doute pas que l'on va l'attaqué, car il se croit en sécurité avec le retour de sa flotte qui est invisible pour une phalange ... )
...NoSyF a dit:j comprend de plus en plus que Largo fasse autant de MAM :roll:
???[LTF]Guismo a dit:si je pouvais seulement creer un sujet pour vous montrer que mieux existe![]()