swan
Le sagouin sage
Et si j'ai plus la facture? =/
Ah merde j'ai pas eu çaT'inquiète que moi c'est le pote à qui j'ai racheté le kit qui a du ouvrir le RMA sinon ils m'envoyaient péter
Via numéro de série à compter du mois et l'année de fabricationEt si j'ai plus la facture? =/
Oh quel bande de battard, clair que je prendrai jamais du steelseries dans ces conditions.Ça craint ça. Chez Steelseries par exemple ils demandent de détruire l'objet défectueux et d'envoyer une photo.
Tu as contacté quel support ? Corsair je sais mais fr / eng ?J'ai retrouvé ma facture et directement accepté mais je dois renvoyer a mes frais aux Pays-Bas, 16€ l'envoie ... J'espère que ça revient vite car j'ai plus de pc en attendant ahah
Non c'est good c'est juste qu'on a pas la même destinationCorsair eng c'est le seul que j'ai trouvé Oo me dis pas que y'a en français XD j'ai tout fais en anglais.
Sur le support y'a soit anglais, allemand, chinois, japonais et c'est tout! Si tu me dis que je me suis gourré de support je deviens fou!