Garantie pixel mort...

1er
OP
lesaint9

lesaint9

Killer Instinct
PowerMarcel et les autres :proud:

Voila après le refus du rma Asus Benelux et l'acceptation de Asus France, j'ai eu droit ce matin a mon nouvel écran:proud::proud::proud::proud::proud::proud::proud::proud:. Même si j'ai téléphoner de nombreuses au sav France (bonjour la facture:dead:) et des personnes super sympa mais pas très calé dans leurs domaine. Tout est bien qui fini bien!!! Sauf que je trouve vraiment dommage que le sav est limité au pays d'achat de l'écran, pour ma part j'ai de la chance d'avoir de la famille à la frontière, si non retour par le marchand ici LDLC est je me demande combien de temps cela aurais mis. En tout cas merci Asus pour le service, dommage juste encore une fois que cette histoire de frontière viens tout gâché :pfrt:
 

Mr.Marcel

☢️☢️💩☢️☢️
Excellent que sa finisse bien!
Méfies-toi de ton clavier avec le nouvel écran par contre :D
 
1er
OP
lesaint9

lesaint9

Killer Instinct
Ça c'est sur est certains que je ferrais 10000000x attention!!! Surtout que j'ai recus en retour mon nouveau k95 rgb :). Par contre le sav corsair c'est vraiment le best!!! J'avais un k95 normal avec des led hs et en retour j'ai recus le k95 rgb.
 

eezzy5

Too Many Humans!
Ça c'est sur est certains que je ferrais 10000000x attention!!! Surtout que j'ai recus en retour mon nouveau k95 rgb :). Par contre le sav corsair c'est vraiment le best!!! J'avais un k95 normal avec des led hs et en retour j'ai recus le k95 rgb.
Petit verni vas! J'en suis sincèrement ravi pour toi! :)

A vrai dire, après 9 mois d'utilisation intensive, je n'ai pas (encore) eu à dénoter ce problème sur mon K70 normal, mais pense-tu que si je leur retourne en feignant qu'il a été sujet cette même panne, j'ai des chances que le SAV n'y voie que du feu, et me renvoie également en échange un K70 RGB?
 

Fratellis10

고수
Pour info , Ldlc m'a envoyé royalement chier quand je leur ai demandé de bien vouloir réagir ici...

LDLC, c'est plus ce que c'était... J'ai acheté énormément chez eux mais là, c'est terminé.
La dernière fois avec leur SAV, ils ont laissé traîner mon dossier jusqu'au délai de temps maximal (8 semaines je crois). Sur la fin j'en avais tellement marre (objet à 1500€) que je les harcelais comme un gros branque tous les jours :D. J'espère les avoir bien enmerdés... Ils ont eu de la chance que l'objet n'ait pas eu le moindre défaut à son retour car j'allais faire que le renvoyer au SAV non stop...
Actuellement, dans un magasin physique, je trouve des prix encore plus bas que chez eux...

Pour la garantie pixel mort, le site te conseille de la prendre et si tu le fais, elle apparaît clairement sur la facture.
 

Sebulba

Dieu
Staff
Je dois dire que la communication avec eux se dégrade , alors qu'avant je pouvais régulièrement aider les gens ...
 
1er
OP
lesaint9

lesaint9

Killer Instinct
eezzy5,

Pour ma part lors de l'envoie pour le rma, après l'acceptation du dossier, j'ai rajouter un petit mot en disant que j'étais un fidèle client de corsair, que j'ai de la ram une alimentation etc... Et si il étais possible d'avoir le modèle rgb en geste commercial, la réponse fut, oui pas de soucis vus que vous avez eu des soucis avec notre k95 nous allons vous envoye le k95 rgb!!! Franchement la classe corsair!!! la garantie est donnée par asus pour mon écran. Frnachement si je peux vous donner un conseil en tout pas pour les écran asus, mieux vaut les acheter en belgique si non bonjour la galaire! J'ai justement pas voulus passé par ldlc de peur que cela prenne une plombe avant de recevoir mon écran en retour. Après le refus de asus Benelux. Cela a mis +- 2 semaines avant de recevoir mon nouvel écran de la part de asus France, tout en sachant qu'il faut être résident francais pour pouvoir faire une demande de rma pour la France!!! C'est la que je remerci mon cousin d'habiter juste à la frontière :). Merci a tous pour votre intervention.

Ps: je pense crée un topic avec le meilleur du pire des sav pour pouvoir discuter des retours de matériel sous garantie.
 

Demoniak_Angel

Le + beau ;-)
Petit verni vas! J'en suis sincèrement ravi pour toi! :)

A vrai dire, après 9 mois d'utilisation intensive, je n'ai pas (encore) eu à dénoter ce problème sur mon K70 normal, mais pense-tu que si je leur retourne en feignant qu'il a été sujet cette même panne, j'ai des chances que le SAV n'y voie que du feu, et me renvoie également en échange un K70 RGB?

Très mauvais point pour toi, c'est à cause de pareil méthode que les sav deviennent moins bon par la suite pour ceux qui en ont vraiment besoin.

Evite.
 

eezzy5

Too Many Humans!
Non, mais je voudrais le même avec plein de petites lumières multicolores...:p

 

eezzy5

Too Many Humans!
Très mauvais point pour toi, c'est à cause de pareil méthode que les sav deviennent moins bon par la suite pour ceux qui en ont vraiment besoin.

Evite.
T'inquiète, je disais ça juste pour plaisanter (on peut toujours rêver), et puis, de toute façon ça ne marchera pas, puisqu'ils verront bien que mon clavier n'a rien, et qu'ils me le renverront tel quel, et au final, tout ce que je gagnerais ce sont des pertes de temps et des frais inutiles.

Si je veux la variante RGB, je sais que je n'ai pas d'autre choix que de revendre le mien, et de me commander l'autre ensuite...
 
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