Digitql
Pain saucisse
Je partirai plus sur un pit boss navigator ou un kamadoTu me fous ça au container et tu prends un weber.
Je partirai plus sur un pit boss navigator ou un kamadoTu me fous ça au container et tu prends un weber.
That's my manJe crois qu'il chercher dans ce style la:
Encore un peu de place pour mon steak ?Je crois qu'il chercher dans ce style la:
Je crois qu'il chercher dans ce style la:
Excusez moi monsieur mais ce n'est pas un barbecue ça. Un grill tout au plus.Sinon pour les calés
J'ai chez moi un barbecue en dur , genre ça ( https://www.oogarden.be/be/fr/prod-...kSKazZAKFAk9i_jodIJOow7gUJQ_egmxoCcAAQAvD_BwE)
Le mien est plus beau plus grand, c'est pas la question, mais de la même matière, en espèce de brique ( je ne connais pas le nom)
Ma question est , il a déjà quelque années, il devient moche, il perd sa teinte etc, il existe des peintures ou quelque chose comme ça pour lui redonner un coup de jeune ?
Merci
Je vais poser la question mais j'ai déjà peur de la réponse (genre ils ont acheté une murale alors que c'était une sol)
Digitql attention que même si c'est une compatible si elle est pas placée ils peuvent repartir avec.
Bien vu merci !fait le inscrire dans le compromis de vente avec reference de la chaudiere etc..
sinon comme Lithanessa l'a dit...ils peuvent partir avec.
Je pense qu'il y a moyen de définir clairement la responsabilité... Si une fuite quelconque apparaît à la jointure ou dans le système de la chaudière c'est vite déterminé et déterminant...Quid si après placement, tu as un soucis? C'est la chaudière ou la mise en place?
Non, ce n'est pas qu'une question de marge mais réellement de garantie.
C'est comme les cocontractants pour lequels tu n'as pas de main mise mais tu es responsable.
+ les "cadeaux"Les chaudières TVAC via une société c’est au minimum x3 par rapport au prix que eux les ont HTVA + ristourne bien souvent.
ca depend.Les chaudières TVAC via une société c’est au minimum x3 par rapport au prix que eux les ont HTVA + ristourne bien souvent.
Je pense qu'il y a moyen de définir clairement la responsabilité...
Ah ce bel espoir que tout est simpleJe pense qu'il y a moyen de définir clairement la responsabilité... Si une fuite quelconque apparaît à la jointure ou dans le système de la chaudière c'est vite déterminé et déterminant...
Oui je me doute qu'il y a une envie de se dédouaner de futurs problèmes car le produit ne vient pas de chez lui (même si ce que je dis n'est pas totalement faux )
Mais clair ! C'est comme dire qu'un comptable, s'il a un papier signé de son client le déchargeant de tout, il peut introduire un truc frauduleux sans risqueAh ce bel espoir que tout est simple
Bah oui, c'est clairement la raison N°1 de refus, pour la responsabilité et la garantie décennale qu'il doit te donner alors qu'il a 0 maitrise sur la chaudière en question --> Est-ce qu'elle est nickel à 100% ? Car, stocké un an, mais si y a eu du dégât dedans non visible par lui sauf à faire faire un contrôle complet comme pour un reconditionnement à neuf, ben voilà.Bien vu merci !
Ici j'ai contacté des sociétés de chauffage et la plus grosse ne veut pas installer le matériel qui n'est pas acheté chez eux... Soit-disant question de garantie (on sait que c'est parce qu'ils n'ont pas fait de marge sur le matos mais chuuuut)