T'es dans un noeud. C'est un travail d'amateur et l'erreur est : on se serre la main sur le tarif ou tu commences pas. Ici c'est flou. Soit tu prends tes couilles et tu dis : écoute le taff est bidon je dois faire refaire, on reste sur le prix annoncé au départ 1500euros et on se quitte comme ca. Là il va faire le fou, va falloir tenir tête etc...
Soit tu veux la paix, tu mords sur ta chique tu paies et c'est de l'expérience. On a trop tendance à prendre le pro pour le boss, alors que c'est le client qui est roi.
Lui il a 0 carte en main c'est du black.
Une connaissance a eu le cas avec un paysagiste, tout en black, le mec a fait de la daube , au moment de payer le gars lui a dit : donne les factures d'achat je te paie tes matériaux, le reste tu peux aller te faire foutre. Il a serré les fesses quelques mois en se disant que le type allait revenir pelleter son jardin...rien , car il savait qu'il bossait mal.
Attention , toujours facile à dire biensur, mais en tant qu'ancien entrepreneur dans le batiment, ca devient franchement casse couilles de voir que les non pro se gavent les poches pendant que les pros perdent leurs culottes.
Donc, au nom de tous les bons entrepreuneurs, envoie le chier

