euh faire une comparaison minardi/ferrari faut le faire quand meme :?[Head a dit:]baudet (pour faire dans le registre animalier aussi), faut apprendre à s'exprimer alors! ("je suis content pour minardi car...")niTro_ a dit:ane on parle de minardi :roll:[Head a dit:]heu... lol? pas assez de moyens? tu déconnes la, rassure moi! :shock:kurtounN a dit:pour terminer je dirai vive bridgestone, ferrari, jordan et MINARDI !!! ( jsuis content pour eux car ca fait perpette qu' ils sont en F1 mais ils n'ont jamais eu assez de moyens)![]()
rho mais non quoi, pas en public :shock:niTro_ a dit:P.S : ( bizoo Head)
Je trouve aussi que c'est con comme décision mais ils ne pouvaient pas pénaliser Ferrari.Noir a dit:de toute façon ferrari n'a rien à se reproché. L'écurie à fait la course et puis c tout. Pas de leur fautes tout de même.
bah de toute facon, en formule1, pour gagner tu doi avoir le meilleur matos... c un peu ca le principe de la formule 1... tu as le coureur puis tu as la mécanique....Moul@LamZ a dit:pr une fois que Ferrari aura puet etre un avantage grace a ses pneux![]()
et si une voiture en michelin avait fait un accident avec une en Bridgestone qui aurait du abandonner ???Bagou Neez a dit:c bon les amis, c t un grd prix de m**de, c kler, mais on ne changera pas le passé...
les teams michelins etaient d'accord pour faire le gp sans prendre de points, juste pour le spectacle mais la fia a refusé alors si ils cherchent a tuer la f1, il vont y arriver...
ou alors ils vont finir par créer un championnat parallele, avec toutes les ecuries, et la fia ce sera des gp avec 2 voitures vu que y a que ferrari qui veut rester la lol![]()
Amen.Bagou Neez a dit:c bon les amis, c t un grd prix de m**de, c kler, mais on ne changera pas le passé...
les teams michelins etaient d'accord pour faire le gp sans prendre de points, juste pour le spectacle mais la fia a refusé alors si ils cherchent a tuer la f1, il vont y arriver...
ou alors ils vont finir par créer un championnat parallele, avec toutes les ecuries, et la fia ce sera des gp avec 2 voitures vu que y a que ferrari qui veut rester la lol![]()
Sans gloire ... il a quand même sorti barricheloBagou Neez a dit:(et je repete que ca n'enleve rien a la victoire de shumi... mais c t sans gloire c tout, et c dommage pour lui surtout)
pas d'accord, surtout quand c'est des professionels...Bagou Neez a dit:mais bon le principe de base du sport c d'amuser la galerie....
et il presque réussi a sortir Barrichello en plus le teuton :evil:Bagou Neez a dit:oki on va pas se disputer et se renvoyer les meme questions, on le saura jamais si les pneus auraient tenu le coup... shumi a gagné, ferrari fais son doublé, le championnat est relancé (ca c la bonne nouvelle du week-end lol)
Les seuls vrai perdants du week end c button et sato... :cry:
ils sont derniers du championnat lol... enfin pas lol...
d'après l'AFPLa Fédération internationale de l'automobile (FIA) a dévoilé, mardi dans un communiqué, les infractions reprochées aux sept écuries impliquées dans l'affaire Michelin dimanche au Grand Prix des Etats-Unis de Formule 1.
La FIA a décidé de révéler la lettre identique envoyée lundi à chacune des 7 équipes pour les convoquer à l'audience du 29 juin à Paris devant le Conseil mondial de l'organisation internationale, par souci de "transparence" après des fuites dans la presse.
Pour la FIA, les sept écuries ont commis une ou plusieurs infractions à l'article 151c du code sportif international:
:arrow: elles ne se sont pas assuré d'avoir les pneus convenant à la course et/ou
:arrow: ont refusé à tort de permettre à leurs voitures de prendre le départ de la course et/ou
:arrow: ont refusé à tort de permettre à leurs voitures de disputer la course, en respectant une limitation de vitesse, dans un virage, qui permettait aux pneus dont elles disposaient d'assurer la sécurité de leurs pilotes, et/ou
:arrow: s'être associé à d'autres équipes pour faire une démonstration néfaste à l'image de la Formule 1 en quittant la grille avant le départ de la course.
Enfin, il leur est reproché de ne pas avoir averti les commissaires de leur intention de ne pas disputer la course, contrevenant ainsi à l'article 131 du règlement sportif de la Formule 1.
Les sept écuries doivent recevoir dans les 48 heures un dossier complet et pourront être "assistées du conseil de leur choix".
Toyota, Renault, McLaren-Mercedes, Williams-BMW, BAR-Honda, Sauber-Petronas, Red Bull-Cosworth, se sont retirées au dernier moment dimanche du GP des Etats-Unis pour des raisons de sécurité, sur les recommandations du manufacturier français.