HAINAUT
La région qui tire la Belgique vers le haut
Tant qu'il y a gazon roro...no elle est mineur
Tant qu'il y a gazon roro...no elle est mineur
Elle a 16 ans, majorité sexuelle ! Puis, l'amour n'a pas d'âgeno elle est mineur
Lille n'a pas compris ce concept durant la CLTant qu'il y a gazon roro...
J'ai honte de toi ! Dénigrer comme ça la personnalité n° 1 de 2019, l'amour d'une vie
C'est LA réalité.. simplement..Relis ce que j'ai écris, c'est tout sauf etre un climatosceptique.
L'homme a acceleré la répetition des cycles glaciaires et chauds, c'est loin d'être du climatoscepticisme, c'est simplement la réalité
Je suis Dieu !Elle ne lit pas tes messages, tu le sais hein ?
Tu dis une chose et son contraire là..il pourrait y avoir un réchauffement climatique sans humains. Cependant dire que l'humain n'a pas d'impact est faux?Excusez-moi cher détenteur de la vérité unique, mais techniquement ce n'est pas faux de dire que homme ou pas, réchauffement climatique il y aurait. L'alternance des périodes glaciaires est une réalité.
Par contre, nier l'impact de la vie humaine dans l'accélération de ce cycle naturel, ça c'est être "climatosceptique".
Je garde le quote pour la postérité....Moi ca me saoule Greta ci, Greta ca.
Greta a fait caca, pipi, a eu la chiasse, on s'en fout bordel
Le réchauffement climatique y a eu de tout temps, des ères chaudes et glaciaires. Y a que les ignorants et les simples d'esprit pour mettre cet enfant sur un piedestal.
Le seul problème c'est que l'on a raccourci de manière drastique l'espace entre 2 extremes, période glaciaire et période chaude.
Pour moi il n'y a pas lieu de s'alarmer mais bon, la presse n'a rien d'autre d'interessant a relayer
Ne vous battez pas, moi je la démontePour la monter plutôt
Pas touche
Bha heu...oui.Tu dis une chose et son contraire là..il pourrait y avoir un réchauffement climatique sans humains. Cependant dire que l'humain n'a pas d'impact est faux?
Ce qui est bien, c'est qu'on a déjà la réponse : à lui seul.En revanche, l'activité humaine module également le climat sur terre. Est ce que ca synergise avec un réchauffement "naturel" deja en cours ou est ce que qu'a lui seul, ca suffit a moduler le climat dans les même proportions, ca c'est une autre discussion.
"Pour moi il n'y a pas lieu de s'alarmer mais bon, la presse n'a rien d'autre d'interessant a relayer"Excusez-moi cher détenteur de la vérité unique, mais techniquement ce n'est pas faux de dire que homme ou pas, réchauffement climatique il y aurait. L'alternance des périodes glaciaires est une réalité.
Par contre, nier l'impact de la vie humaine dans l'accélération de ce cycle naturel, ça c'est être "climatosceptique".
C'est quand même un discours qui flirte avec les thèses des septiques.Bha heu...oui.
La Terre a connu avant nous des cycles d'ères glaciaires et de réchauffement. Il n'y a donc pas UN réchauffement mais il y en a eu plusieurs.
En revanche, l'activité humaine module également le climat sur terre. Est ce que ca synergise avec un réchauffement "naturel" deja en cours ou est ce que qu'a lui seul, ca suffit a moduler le climat dans les même proportions, ca c'est une autre discussion.
Mais ce qu'il a dit n'est en rien contradictoire.
Mieux vaut être un vrai sceptique qu’une fausse sceptiqueC'est quand même un discours qui flirte avec les thèses des septiques.
FIXEDMieux vaut être un vrai sceptique qu’une fosse sceptique