Que tu donnes ton avis, non. Ça ne me dérange absolument pas. D'ailleurs, chacun a le droit à critiquer les services qu'offre un FAI. Il faut savoir que c'est à double sens. L'un se plaint de Belgacom, l'autre de Voo etc.
Je suis client de Voo (anciennement Brutélé) depuis toujours et les rares fois où j'ai eu des problèmes, ceux-ci ont été résolus dans les plus brefs délais. Certes, parfois ça prenait 2 jours et je râlais bien, je l'admets, mais après tout, il faut être aussi compréhensif. Tout ne peut pas être parfait à 100 % 24/24h. Si maintenant les problèmes durent, il suffit d'essayer de négocier un arrangement avec le FAI (le mois gratuit pour les problèmes rencontrés par exemple).
Si vous voulez vous faire entendre, rendez-vous directement au siège le plus proche de Voo plutôt que de passer par leur ligne téléphonique ! Je l'ai dit plus haut et je le répète, les personnes qui s'occupent de recevoir votre appel ne sont pas des personnes qui comprennent grand-chose.
Maintenant, il est possible et je veux bien le croire qu'une connexion ne fonctionne tout simplement pas pour des raisons inconnues ou tierces. Rappelons pour les clients Belgacom, il fut un temps où beaucoup se sont plaints de la vitesse, car ils étaient trop loin de la borne et donc leur vitesse de téléchargement n'était pas comme stipulé sur le contrat à 4MB, mais à 1MB pour ne plus avoir de coupure.
Pour terminer, je vais revenir sur les fautes d'orthographe, mais lorsque tu prends la peine de venir insulter un FAI sans même demander un renseignement, la moindre des choses est d'écrire convenablement. Ce n’est pas si compliqué ! On fait tous des fautes, moi-même et j'ai souvent été taquiné pour ça, mais ton cas est vraiment GRAVE. Ne pas savoir conjuguer le verbe avoir à la deuxième personne du singulier ou mettre un S pour le mot "réponCe" est vraiment abusé.
Pour en revenir à tes problèmes, tu es abonné chez eux depuis le 22 septembre. Tu t'inscris sur ce forum et tu balances « ta merde » comme ça. C'est ton premier message. Bravo !
Beaucoup de choses viennent relier le fait qu'une connexion ne soit pas excellente. D'abord, la personne qui se trouve entre l'écran et la chaise. Puis les saloperies installées sur l'ordinateur. Bref, je ne connais pas tes talents en terme d'informatique, mais s’ils sont aussi développés que ton orthographe, j'imagine que la cause de toute cette histoire peut être réglée par une personne qualifiée pour faire un check up du PC.
Maintenant, je vais être aimable avec toi et te donner le numéro de téléphone (si tu ne l'a pas) en dehors de l'habituel 075 ou 0800.
Voici le numéro à composer pour être en contact direct avec le helpdesk : 071 277860 (Hainaut) ou 02 5009930 (Région de Bruxelles)