instanz
YNWA !!
Ils font pareil à limbourgPour les motivés
Ils font pareil à limbourgPour les motivés
Dans toutes les communes.Ils font pareil à limbourg
C'est pas DaeshOn peut aller faire la guerre sans conséquences ?
https://www.lesoir.be/427868/articl...-le-front-ukrainien-je-vais-botter-les-fesses
Poutine le déconseille. Les mercenaires seront jugés.On peut aller faire la guerre sans conséquences ?
https://www.lesoir.be/427868/articl...-le-front-ukrainien-je-vais-botter-les-fesses
Dans ce sens ok mais dans l'autre ? Un belge va là bas tue quelques russes et revient.Poutine le déconseille. Les mercenaires seront jugés.
https://www.rtbf.be/article/guerre-...ut-il-etre-volontaire-pour-combattre-10945994Dans ce sens ok mais dans l'autre ? Un belge va là bas tue quelques russes et revient.
C'est la Russie qui envahi. Pas Putin seul hein. Les sanctions c'est contre le pays (ce qui inclue ses ressortissants)
Ça se limite beaucoup à du ddos qui sert pas à grand chose à mon avis.Tient j'y connais rien en la matière mais je vois qu'Anonymous enchaine hacks sur hacks contre les Russes. Quid si il compilaient les extraits vidéos de ce qui se passe vraiment (si possible avec preuve d'authenticité) sur le front, dans les villes du monde, à l'ONU, etc...pour déconstruire le travail de propagande russe en la diffusant, par e.g., pendant le journal ou sur les sites d'info. Ce serait possible ça? Ou bien ils ne savent faire que du ddos?
Tu te trompes, il y a un vrai travail de propagande qui est fait.Ça se limite beaucoup à du ddos qui sert pas à grand chose à mon avis.
Faire tomber le site Web du KGB, je ne pense pas qu'il en ait qqchose à faire les Russes.
Tu veux parler du FSB ? car un site web pour le KGB ...Ça se limite beaucoup à du ddos qui sert pas à grand chose à mon avis.
Faire tomber le site Web du KGB, je ne pense pas qu'il en ait qqchose à faire les Russes.
Au niveau cybersec les acteurs majeurs c'est pas Anonymous mais NB65 et ATW.Tu te trompes, il y a un vrai travail de propagande qui est fait.
Par exemple, ils ont mis expliquer ce qui se passe sur les commentaires de resto russe sur Google et mis des images de la guerre a la place des plats.
Le département censure bosse non stop.
Heureusement que t'es pas orienté vodkaSachez que je ne serai pas touché par cette guerre : le whisky n'est pas concerné.
On vera ce we.Sachez que je ne serai pas touché par cette guerre : le whisky n'est pas concerné.