Atlantiste
Elite
Parce que chaque fois qu’on condamne ton pote le dictateur, tu viens chouiner « ouin ouin les usa et l’OTAN sont méchants »…oui et il se justifie comme ça et quoi, comment vous établissez que je suis d'accord avec ça?
Parce que chaque fois qu’on condamne ton pote le dictateur, tu viens chouiner « ouin ouin les usa et l’OTAN sont méchants »…oui et il se justifie comme ça et quoi, comment vous établissez que je suis d'accord avec ça?
faut te faire un dessin sur comment il faut faire pour devenir number one aussi? ou tu pense réellement que c'est uniquement à cause de persévérance de courage et que de bonne chose? Les USA ne sont pas une puissance amicale, c'est une puissance dominante....Les usa foutent quelle merde au juste par rapport à l’Ukraine? En gros les usa auraient du refuser tout rapprochement de l’Ukraine démocratique avec l’OTAN pour plaire à ton pote?
les usa et l'otan sont le coeur du problème de cette crise... tu fait semblant de ne pas le savoir?
ptetre qu'avant de s'ecxiter sur chaque reply faut ptetre regarder de quoiAlors la phrase aurait dû être " selon putin, l otan et les usa sont fautifs ".
Mais ça n'apportait rien au début, c'est dit depuis plus de 100pages. Donc quel est ton but là ?
Oui fais moi un dessin.faut te faire un dessin sur comment il faut faire pour devenir number one aussi? ou tu pense réellement que c'est uniquement à cause de persévérance de courage et que de bonne chose? Les USA ne sont pas une puissance amicale, c'est une puissance dominante....
t'as lu le début t'as le contexte?Ah ils sont au coeur? J'aimerai bien savoir comment tient
ok donc quand putin dis lui même que ce qu'il le gène c'est l'otan, c'est moi cyriak, qui prétends que c'est l'otan le problème... LOL
donc ont est soit allié ou ennemis? comme les usa nous ont "sauvé" on leur est éternellement reconnaissant et on doit les suivre dans toute leurs guerres?Oui fais moi un dessin.
Les usa sont nos alliés, c’est pas une opinion, c’est un fait, un fait qui s’appelle l’OTAN. Désolé on est pas les alliés du dictateur Poutine.
si tu veux je vois pas où tu veux en venirPoutine dit aussi que c'est une opération spéciale limitée pour maintenir la paix, que jamais il allait envahir l'Ukraine, que les bombes ne tombent pas les villes ukrainienne, que l'opération se déroule à merveilles, qu'il n'y a quasiment pas de victimes civiles, ...
Je continue?
si tu veux je vois pas où tu veux en venir
je répondait a une question et tout le monde s'est jetter sur mon reply sans lire le truc auquel je répondait j'ai l'impression....On esr déjà 4 sur le thread à ne pas voir où tu veux en venir...C'est peut être que tu t'exprimes mal non?
Un mec qui envahit une démocratie européenne aux portes de l’Union européenne sous le prétexte que ce pays veut librement joindre notre alliance, l’OTAN.donc ont est soit allié ou ennemis? comme les usa nous ont "sauvé" on leur est éternellement reconnaissant et on doit les suivre dans toute leurs guerres?
j'ai jamais remis ça en question... tu fait tu fait des films fieu...Un mec qui envahit une démocratie européenne aux portes de l’Union européenne sous le prétexte que ce pays veut librement joindre notre alliance, l’OTAN.
Ce mec c’est pas notre ennemi? C’est ça que tu dis?
Là on ne suit pas les usa dans leurs guerres, c’est eux qui doivent nous suivre dans la nôtre. L’Ukraine n’est pas un état du continent américain. C’est tout le sens de l’OTAN.
Ah donc tu ne remets pas en question que la Russie de Poutine est aujourd’hui notre ennemi et que nous sommes alliés avec les usa?j'ai jamais remis ça en question... tu fait tu fait des films fieu...
Putin dit que des nazis dirigent l'Ukraine... le président est juif...
En soit ça reste une excuse pour Poutine on va pas se mentir, il est pas plus ouvert d'esprit qu'eux sur les minorités citées Mais bon, ça remet un peu en contexte certains de ses propos.Le cœur d’Azov est résolument d’extrême droite. Les «hommes en noir» ne sont pas seulement au front en tant que milice, ils font aussi la pluie et le beau temps dans la rue, où ils «participent à des actions disgracieuses», s’en prenant aux Roms et aux «groupes marginalisés», explique le professeur Arel.
«Ils font du vigilitantisme [ou autojustice], sont à l’affût de gens qui sont prorusses. Parfois il y a des clash avec la police, parfois ils travaillent avec elle. Ce ne sont pas des gens qui sont ouverts à des groupes marginalisés, aux LGBTQ et tout ça», décrit le titulaire de la Chaire d’études ukrainiennes de l’Université d’Ottawa.
Azov a intégré la garde nationale ukrainienne à l’automne 2014 et est depuis financé et armé par le ministère de l’Intérieur ukrainien.
(My 2 cents de médiateur du dimanche)On esr déjà 4 sur le thread à ne pas voir où tu veux en venir...C'est peut être que tu t'exprimes mal non?
non, j'dis juste que les usa sont des alliés a chier parcequ'ils pensent qu'a leur gueule ou en tout cas on ne peut pas se reposer uniquement sur eux...Ah donc tu ne remets pas en question que la Russie de Poutine est aujourd’hui notre ennemi et que nous sommes alliés avec les usa?
surtout que j'répond d'un truc d'il y a 3 pages et que tout le monde oublie le contexte de ma rponse pour me faire dire des trucs que j'ai jamais dis enfin bon.... ptetre j'm'exprime mal mais bon quand les pages défilent a cette vitesse, c'est pas plus mal de revenir et de lire la conversation des fois.....(My 2 cents de médiateur du dimanche)
Il s'exprime mal et / ou manque de nuance mais peut être que vous lisez mal ou manquez de nuance
Par moment, ça se sent et c'est humain, vous etes nombreux à ne pas vraiment lire/écouter les autres mais vous êtes déjà prêt avec le rouleau à tarte pour contester.
Je sais que beaucoup le font, mais restons TOUS ouverts d'esprits et évitons les biais cognitifs classique (confirmation, rejet, etc..)
J’aimerais que tu me donnes un exemple au sein de l’OTAN (parce que c’est ça notre alliance) où les américains pensent qu’à leur gueule…non, j'dis juste que les usa sont des alliés a chier parcequ'ils pensent qu'a leur gueule ou en tout cas on ne peut pas se reposer uniquement sur eux...
D'ailleurs j'pense que si l'europe était mieux armée et moins sous le joug des USA, peut être que Putin n'aurait pas voulu rapprocher ses frontière de la notre...
En tout cas ce qui est sûr c'est que les USA et l'europe montrent bien qu'ils n'ont pas été capable de garder une zone tampon ou de faire en sorte qu'elle ne soit pas nécessaire....