Bah si tu lis l'article, c'était déjà prévu avant.. Donc ça me choque pas trop.
Pour avoir utilisé quelques fois le service (Je vais rarement chez Lukoil); c'est fort pratique; ça m'étonne pas qu'ils strippent les services pour les refiler chez Banx (d'ici la fin d'année, où ils veulent migrer les clients d'après les dernières infos) vu la plateforme derrièreBah si tu lis l'article, c'était déjà prévu avant.. Donc ça me choque pas trop.
Perso, j'évite Lukoil aussi . C'est peut être débile mais ça me donne bonne conscience.
Ça fait quelques jours déjà il me semble non ? PayPal and co également d’ailleurs.Ça va vraiment partir en couille.
Non, ça date d'il y a quelques minutes pour Visa et Mastercard (si j'ai bien compris)Ça fait quelques jours déjà il me semble non ? PayPal and co également d’ailleurs.
Bah le but est clairement un soulèvement du peuple/gouv/ceux avec 'moyens' vs Putin; autant remuer la merde à domicile avant de rajouter du fumierÇa va vraiment partir en couille.
Sauf que ça n'arrivera pas avant un réel co flit armé avec nous.Bah le but est clairement un soulèvement du peuple/gouv/ceux avec 'moyens' vs Putin; autant remuer la merde à domicile avant de rajouter du fumier
Au risque de froisser les certitudes de certains, si il y a un conflit entre nato et russie, on sera plus là pour en parler. Les forces de l’otan depassant de loin les moyens russes, il fera usage des nukes plutôt que de finir au tribunal de la haye… donc impasse totale. Il faut le tuer au plus vite. C’est la meilleure solution.Sauf que ça n'arrivera pas avant un réel co flit armé avec nous.
L'espoir fait vivre.
Pouah, le moment où on voit cette mobilisation du peuple ukrainien, ça fout un frisson et une boule dans la gorge. On ne peut qu'être respectueux de leur courage, leur abnégation, le solidarité et leur volonté.
Pareil pour Zelensky et son "I need ammunition, not a ride". J'espère vraiment qu'il survivra à cette guerre, vraiment...
C'est surtout que la Russie peut encore compter sur certains alliés et que la principale banque est tjs épargnée + les réserves amassées par les Russes.Sauf que ça n'arrivera pas avant un réel co flit armé avec nous.
J’y crois pas trop… même si c’est positif pour nousFood for thought
https://www.facebook.com/100002653071498/posts/4811633942268327/
Y a une traduction ici:
Bof… on a eu des dizaines d’années de guerres froides… avec des points chauds, même très chaud… et aucun apocalypse nucléaire.Au risque de froisser les certitudes de certains, si il y a un conflit entre nato et russie, on sera plus là pour en parler. Les forces de l’otan depassant de loin les moyens russes, il fera usage des nukes plutôt que de finir au tribunal de la haye… donc impasse totale. Il faut le tuer au plus vite. C’est la meilleure solution.
Les gens n'y arrivent pas. C'est assez dingue ce manque de calme.Bof… on a eu des dizaines d’années de guerres froides… avec des points chauds, même très chaud… et aucun apocalypse nucléaire.
Il faut raison garder.
On est d’accord. La guerre en Ukraine est un vrai problème… mais bon de là à voir un apocalypse nucléaire chez nous, faut pas non plus abuser, le pire c’est que certains jouissent à se faire peur comme ça.Les gens n'y arrivent pas. C'est assez dingue ce manque de calme.
Et après ça insulte les politiques alors qu'eux, ils ont intérêt à rester calme.
Sophie, une des rares politiques qui doit encore avoir la confiance de la populationOn est d’accord. La guerre en Ukraine est un vrai problème… mais bon de là à voir un apocalypse nucléaire chez nous, faut pas non plus abuser, le pire c’est que certains jouissent à se faire peur comme ça.
Sophie Wilmes on devrait plus l’écouter