EINST
⭐⭐⭐⭐⭐
Les soldats russes découvrent le principe des cuvettes de wc. Tu penses qu'ils connaissent le droit international et les conventions ?
Ils adorent les bidetsLes soldats russes découvrent le principe des cuvettes de wc. Tu penses qu'ils connaissent le droit international et les conventions ?
Un papier à brûler.Les soldats russes découvrent le principe des cuvettes de wc. Tu penses qu'ils connaissent le droit international et les conventions ?
Encore une fois, c'est une guerre. Le droit, on s'en fout pour l'envahisseur. Il n'y aurait pas de guerre si la Russie avait respecté le droit international depuis le début puisque la souveraineté nationale est un droit.J'ai longtemps cru qu'ils (les Russes) ne tomberait pas aussi bas, qu'ils ont les yeux internationaux braqués sur eux, que les premières rumeurs d'usage d'armes interdites étaient de la propagande...Mais les images, témoignages, vidéos, etc...laissent de moins en moins de doute: ils chient littéralement sur le droit international et les conventions. C'est dingue.
"propagante pro ukraine tout ca. Renseigne toi par toi même et pas par les merdias. Tu es lobotomisé" Marc, 43ans de Waterloo.Mais les images, témoignages, vidéos, etc...laissent de moins en moins de doute: ils chient littéralement sur le droit international et les conventions. C'est dingue.
Sa fille est jolie à Marc ?"propagante pro ukraine tout ca. Renseigne toi par toi même et pas par les merdias. Tu es lobotomisé" Marc, 43ans de Waterloo.
Oui mais à nouveau, t'as plusieurs degrés de transgression.Encore une fois, c'est une guerre. Le droit, on s'en fout pour l'envahisseur. Il n'y aurait pas de guerre si la Russie avait respecté le droit international depuis le début puisque la souveraineté nationale est un droit.
je discutais pas plus tard qu'hier avec un ancien légionnaire qui est devenu mon collègue... les atrocités qui se font durant les guerres et conflits et dont on ne parle pas...c'est juste impensable. Meme si on peut y croire ou immaginer, c'est juste inconcevable. Le pire que l'on peut imaginer ils le font...et dans les deux camps malheureusement. Bref, c'était sympa cette discussion avec un mec qui a vécu de vraies guerres, mais j'ai pas su terminer mon dwich.Au JT de la RTBF: le viol comme arme de guerre en Ukraine.
À gerber.
Quelle bande bâtards ces soldats Russes.
Quand on dit que c'est des maladesAu JT de la RTBF: le viol comme arme de guerre en Ukraine.
À gerber.
Quelle bande bâtards ces soldats Russes.
Ça me paraît totalement logique.je discutais pas plus tard qu'hier avec un ancien légionnaire qui est devenu mon collègue... les atrocités qui se font durant les guerres et conflits et dont on ne parle pas...c'est juste impensable. Meme si on peut y croire ou immaginer, c'est juste inconcevable. Le pire que l'on peut imaginer ils le font...et dans les deux camps malheureusement. Bref, c'était sympa cette discussion avec un mec qui a vécu de vraies guerres, mais j'ai pas su terminer mon dwich.
Surtout que souvent être militaire est rarement une vocation et qu'il y a quelques gars pas net la dedans (non je ne fais pas une généralité)Quand on voit ce que les gens lambda sont capable de faire pendant des manifestations encadrées (pillage, brûler des voitures,...) Il n'y a rien d'étonnant à entendre les atrocités que certains peuvent faire pendant une guerre.
Attention, mon message n'a pas pour but d'accepter ou de dédramatiser cela.
Je dirai l'inverse moi, c'est avant tout une vocation et il y a quelques pommes pourries.Surtout que souvent être militaire est rarement une vocation et qu'il y a quelques gars pas net la dedans (non je ne fais pas une généralité)
Pense à la prime de missionDans 1semaine je saurai si ma femme part 10 semaines en bordure de l'UE en juin/juillet...