minestrong
Elite
Pour leur Noël ?
ca me fait penser au kette dans la cours qui te donne un shot , tu lui cours derrière pour le chopper et lui, essoufflé, se retourne et dit : " DEUX , DEUX....attends"Un cessez-le-feu ordonné par poutine pour le 6-7 janvier.
Quand on voit de qui devient la demande faite a poutine...
mmhm mon pote boulanger et ma mère ne sont pas du même avis. Je ne vois pas du tout en quoi c'est un bide. Ca fait morfler pas mal de monde et ce n'est que le début.La «militarisation» du gaz et du pétrole par Poutine est un bide complet
Les dominos tombent, et tout s'effondre. Ce devait être l'arme fatale de la Russie pour faire plier l'Occident: plonger ses habitants dans un hiver…korii.slate.fr
L’inexorable désintégration de la Fédération de Russie
Pour l’heure hypothétique, l’effondrement de l’empire russe aurait pour conséquence un remodelage total de l’Eurasiewww.lenouveleconomiste.fr
Le bide c'est que les recettes de la Russie ont méchamment diminuer et que leurs perspectives économiques ne sont pas réjouissante. Des rumeurs commence à parler d'une future loi martiale en Russie pour soutenir l'effort de gue.. opération spécialemmhm mon pote boulanger et ma mère ne sont pas du même avis. Je ne vois pas du tout en quoi c'est un bide. Ca fait morfler pas mal de monde et ce n'est que le début.
Warner a bien joué son coup en créant un symbole avec cette ville.Ils cherchent une victoire, mais ils n'arrivent pas à prendre Bakhmut (73k habitants) et visent maintenant Soledar (10,8k habitants).
La taille des objectifs se rétrécit toujours plus ... à la base ils visaient toute l'Ukraine en 4 jours ! Soledar fait 12km² .. c'est ridiculement petit !
Pour donner une idée de villes belges de taille similaire à Soledar en Nbre d'habitants
Voir la pièce jointe 95343Source: https://www.wikiwand.com/fr/Liste_des_communes_de_Belgique_par_population
Mouais. Toujours pas convaincu. Mais des optimistes il en faut heinLe bide c'est que les recettes de la Russie ont méchamment diminuer et que leurs perspectives économiques ne sont pas réjouissante. Des rumeurs commence à parler d'une future loi martiale en Russie pour soutenir l'effort de gue.. opération spéciale
Évidemment que ça a un impact chez nous, mais force est de constater que les prix sont revenu a ceux d'avant guerre. on ne creve pas de froid. malgré l'inflation etc. ça ne va pas si mal, c'est pas l'apocalypse annoncé.
Disons qu'on a la chance d'avoir un hiver vachement doux...Le bide c'est que les recettes de la Russie ont méchamment diminuer et que leurs perspectives économiques ne sont pas réjouissante. Des rumeurs commence à parler d'une future loi martiale en Russie pour soutenir l'effort de gue.. opération spéciale
Évidemment que ça a un impact chez nous, mais force est de constater que les prix sont revenu a ceux d'avant guerre. on ne creve pas de froid. malgré l'inflation etc. ça ne va pas si mal, c'est pas l'apocalypse annoncé.
Et puis surtout on est en voie de substituer notre approvisionnement.Le bide c'est que les recettes de la Russie ont méchamment diminuer et que leurs perspectives économiques ne sont pas réjouissante. Des rumeurs commence à parler d'une future loi martiale en Russie pour soutenir l'effort de gue.. opération spéciale
Évidemment que ça a un impact chez nous, mais force est de constater que les prix sont revenu a ceux d'avant guerre. on ne creve pas de froid. malgré l'inflation etc. ça ne va pas si mal, c'est pas l'apocalypse annoncé.
Si le belarusse attaque, ça sera la fin de Loukachenko. Il le sait très bien.Moi je le sens pas, je surveillerais de très près le Bélarusse.
Les russes ont perdu la tête, ils sont persuadé que l'Ukraine était une menace sur la fédération de Russie et que nous étions une menace, ce qui était archifaux.
La seule menace était économique et en aucun cas militaire. Et concernant les luttes fratricides internes à l'Ukraine, population russophone, je pense que nous aurions du nous y pencher d'un point de vue Belge, plusieurs langue dans un même pays ne signifie pas qu'on est affilié, ainsi les russophones ukrainien sont plutôt content d'avoir vu revenir l'armée ukrainienne et d'autres pas. Je pense qu'ils avaient besoin d'une excuse pour conquérir des territoires stratégiques afin de mettre en place des structures militaires plus avancée ou la surveillance serait rendue plus difficile.
Tu t'emballes bcp sur cette analogie quand même...
Intéressant, le scénario catastrophe serait qu'un char lourd occidental soit capturé intact par les Russes, puis analysé.
Pour info, la capture d'un Zero japonais a marqué un tournant décisif dans la Seconde Guerre Mondiale: https://fr.wikipedia.org/wiki/Zero_d'Akutan