Dieu Bisounours
Créateur de Dieu
Ils veulent tout.A quel jeu joue la Turquie ?
Ils veulent tout.A quel jeu joue la Turquie ?
Ils paient chers pour tester... Ça paraît très très gros.Je crois surtout que ce que l'Allemagne pèse c'est que l'arrivée d'un char lourd implique peut-être l'emploi massif de ceux-ci par les russes.
A priori ils auraient encore 2000 chars disponible sans compter l'arsenal non nucléaire dont ils pourraient peut-être encore faire usage.
Ce qui me dérange actuellement c'est que Poutine est toujours persuadé de voir l'Ukraine comme une menace, alors qu'ils n'ont rien commencé. De voir qu'ils prennent leur temps pour peut-être actuellement analyser les lignes de fronts et arrières pour passer ensuite à nouveau à l'attaque de manière multiple.
Vous vous dites qu'ils sont idiot, moi je vois un animal intelligent qui teste le bouclier et qui observe comment il réagit. Car pendant ce temps, les satellites quadrilles la zone, des hommes font du repérage et place p-e leur cible pour frapper au bon endroit.
Ce ne sont pas tous des détenus. Faut arrêter.Payer à coup de détenu ? Cher payé? C'est atroce mais réfléchis y.
On peut aussi se poser la question vis à vis de l adhésion de la Suède et de la Finlande. La Turquie bloque et change ses demandes...A quel jeu joue la Turquie ?
effet boule de neige, ça donnerait l'autorisation aux polonais qui attendaient l'autorisation allemande d'en donner aussiBon, les Allemands auraient annoncer donner des tanks.
J’espere qu’on ouvre pas la boîte de pantzer !
Ça sera plutôt vers juin/juillet/août imoon risque d avoir vite des nouvelles avancée ukrainienne
Je crois que ça fait longtemps qu'on a dépassé les questions d'hypocrisie là.Il faut penser que en plus des chars, il faut prévoir toute la logistique autour. Entretient, munitions, carburant. Si l'entretient est géré par le pays qui envoie, où place-t-on les unités de maintenance? de l'autre côté de la frontière? N'est ce pas un peu hypocrite?
En meme temps c'est un peu ce que fait la Russie avec le Belarus.Il faut penser que en plus des chars, il faut prévoir toute la logistique autour. Entretient, munitions, carburant. Si l'entretient est géré par le pays qui envoie, où place-t-on les unités de maintenance? de l'autre côté de la frontière? N'est ce pas un peu hypocrite?