Atlantiste
Elite
Ecolo, c’est déjà eux qui voulaient pas qu’on aide l’Ukraine… aucun respect pour ces gens.
Préparez le camion poubelle!Et là il va nuke pour sur.
Really?Tariq Ramadan quel gros batard
Là je suis pas d'accord avec toi et je pense que tu sais très bien que tu dis ça "comme ça".Ils n’ont jamais élu Poutine? Ils sont combien à protester contre lui auj? D’où tu sais que c’est les protestants qui sont dans le bank run uniquement?
Poutine c’est juste un mec de chair et de sang hein.
Les autres sont pires !? Ils sont surtout interdits de se présenter et je rappelle que Poutine contrôle la sphère médiatique
On est d'accord et ce serait légitime. Je pense qu'il l'aurait eu sans attaque. J'ai peur que ce soit aller trop loin et s'il n'y a pas d'accord c'est ww3.Les négociations pourraient lui permettre de sortir la "tête haute" vis-à-vis de son peuple : en lui filant le DONBASS, par exemple.
Vu que c'est son leitmotiv depuis le départ et dans ses propres médias.
Ça sera le cas s'il attaque un membre de l'otanOn est d'accord et ce serait légitime. Je pense qu'il l'aurait eu sans attaque. J'ai peur que ce soit aller trop loin et s'il n'y a pas d'accord c'est ww3.
Je pense que tu sais très bien que ce n’est ni l’Europe ni les usa qui iront à Moscou renverser Poutine. C’est au peuple russe de le faire.Là je suis pas d'accord avec toi et je pense que tu sais très bien que tu dis ça "comme ça".
Les élections ne sont pas libres en Russie, les opposants arrêtés et les manifestants aussi.
C’est généralement les mêmes génies, la sainte trinité gilet jaune / anti vaxx / suceur de Poutine.Je suis bluffé de voir autant de pro russe européens. Autant le délire antivaxx je m’en branlais autant là j’ai envie de les défoncer à mains nues.
tu vas un peu vite dans tes propos la cochise .C’est généralement les mêmes génies, la sainte trinité gilet jaune / anti vaxx / suceur de Poutine.
C’est dommage si on se fait vitrifier par une bombe atomique, on aura pas l’occasion de tondre ces traîtres…
La seule chose que je leur reproche, c'est de voir les dissidents être arrêtés mais continuer à voter.Alors j'ai pas été clair (et je réponds aux autres) mais je parle bien d'élection: les autres sont (vu comme) pire (par la population). Qu'il y ait un tri avant par Poutine est, bien évidemment, tout à fait plausible/logique.
Mais je parle bien avec le prisme de la population: ils voient Poutine comme le "moins pire" car ceux qui arrivent à se présenter sont en fait tous mauvais.
La seule chose que je leur reproche, c'est de voir les dissidents être arrêtés mais continuer à voter.
Ça c'est une réflexion idiote. Tout le monde le sais.Ça sera le cas s'il attaque un membre de l'otan
Swift gère les transferts inter bancaire. Au sein d'une même banque tu fais ce que tu veux sans passer par le Swift networkLes 600 milliards, ils n'ont pas besoin de SWIFT pour les rapatrier ?
Évidemment. C'est un ensembleOn est d'accord. Maintenant, faut voir la puissance du brainwash des médias là bas...
Et anti américain tu m oublie ?C’est généralement les mêmes génies, la sainte trinité gilet jaune / anti vaxx / suceur de Poutine.
C’est dommage si on se fait vitrifier par une bombe atomique, on aura pas l’occasion de tondre ces traîtres…
Ça n'a rien d'idiot comme réflexion, c'est juste une réponse simple. C'est bien joli d'écrire des questions de 3km si personne sait y répondre mais t'as fait le king en écrivant une tartine. En tout cas si on trouve la réponse sur GMZ on demande à Zloup de fwd à NATO pour sauver le monde.Ça c'est une réflexion idiote. Tout le monde le sais.
La question, c'est comment donner un chemin d'échappatoire a Poutine. Il ne voudra jamais perdre la face, il préfèrera l'autodestruction comme Trump et ça passera par un ww3 nucléaire. Suffit de prendre un livre sur les théorie de leadership et d'ego pour comprendre.
Malheureusement la seule sortie que je vois c'est d'accepter les deux régions Ukraine pro russe et une Ukraine non NATO dans le future. Pas sûr qu'il accepte ni l'ukraine. Bref dans ce cas, je ne vois vraiment pas une seule solution a la désescalade... et ww3.