Suntheran
Fléau des Hordes Mongoles
Si Swift est toujours coupé lundi ils vont se prendre une dévaluation du rouble de bâtardC’est ÇA qu’on veut !!!!
Si Swift est toujours coupé lundi ils vont se prendre une dévaluation du rouble de bâtardC’est ÇA qu’on veut !!!!
Les actions ont des conséquences. Ce ne sera pas une armée us ou européenne qui va aller à Moscou déposer Poutine.Le peuple dans la merde, c'est vraiment ça qu'on veut ? Parce que là on y va tout droit
Inch’allah, on les renvoie à l’âge de pierre économique…Si Swift est toujours coupé lundi ils vont se prendre une dévaluation du rouble de bâtard
Mais bien sûr.on rigolera moins quand il l'utilisera
Et être pragmatique c'est faire souffrir le peuple, qui n'a rien 'demandé' ? Poutine est sur un délire mégalomane depuis 1 semaine, c'est fini de la russie telle qu'on la connaissait & les relations EU sont foutues (pour 1 an avant de faire belle belle à nouveau suite à la menace Russie + Chine ?), en attendant le peuple dans la misère quand les autres ont tjrs leur caviar. Ouais logiqueLes actions ont des conséquences. Ce ne sera pas une armée us ou européenne qui va aller à Moscou déposer Poutine.
Un moment faut être pragmatique, on ne vit pas au monde des bisounours.
Ne faisons rien alors (ironie)… pendant que les ukrainiens crèvent sous les balles des soldats russes, tu me demandes de pleurer pour un petit bank run? Désolé j’achète pas, heureusement nous avons retenu les leçons de Munich.Et être pragmatique c'est faire souffrir le peuple, qui n'a rien 'demandé' ? Poutine est sur un délire mégalomane depuis 1 semaine, c'est fini de la russie telle qu'on la connaissait & les relations EU sont foutues (pour 1 an avant de faire belle belle à nouveau suite à la menace Russie + Chine ?), en attendant le peuple dans la misère quand les autres ont tjrs leur caviar. Ouais logique
La Russie ne semble pas avoir un stock d'armement pour une guerre "longue" : dépassant quelques jours.La posture de Poutine sur le nucléaire montre bien la grande faiblesse russe sur les armes et les guerres conventionnelles. Posture de loser.
Il a 600Mlld $ en réserve.Les russes qui retirent en masse, c'est moins de liquidité pour les banques et un risque que leur système chute non ?
Le risque d’un bank run c’est la faillite des banques. Ils vont interdire ou limiter les retraits probablement.Les russes qui retirent en masse, c'est moins de liquidité pour les banques et un risque que leur système chute non ?
Niveau Trump prêt à pousser sur les boutons avec codes magiques ?Le souci est que si Poutine se sent dos au mur, ça pourrait être pire que maintenant
En même temps, on ne va pas souhaiter que Poutine massacre mieux les ukrainiens parce que si il a des difficultés à le faire, il se sentira dos au mur et sera pire… si vraiment? C’est ce qu’on me suggère de souhaiter?La Russie ne semble pas avoir un stock d'armement pour une guerre "longue" : dépassant quelques jours.
Leur fabrication prend trop de temps et ils manqueraient des matières premières.
Le souci est que si Poutine se sent dos au mur, ça pourrait être pire que maintenant
Les 600 milliards, ils n'ont pas besoin de SWIFT pour les rapatrier ?Il a 600Mlld $ en réserve.
La Russie bloquera bientôt les retraits certainement
Tiens, une idée de ce qu'ils diffusent comme "info" sur les médias nationauxIls n'ont pas Internet? Vraie question, je sais pas où en est la censure au niveaux des opérateurs télécom
Certainement pas. Il vaudrait mieux que des négociations aboutissent pour que Poutine puisse dire aux russes "Ok on a win" meme si c'est fauxEn même temps, on ne va pas souhaiter que Poutine massacre mieux les ukrainiens parce que si il a des difficultés à le faire, il se sentira dos au mur et sera pire… si vraiment? C’est ce qu’on me suggère de souhaiter?
Pire.Niveau Trump prêt à pousser sur les boutons avec codes magiques ?
Je dis pas qu'il ne faut rien faire, mais se 'réjouir' de voir des gens ds la merde in fine, c'est pas mieuxNe faisons rien alors (ironie)… pendant que les ukrainiens crèvent sous les balles des soldats russes, tu me demandes de pleurer pour un petit bank run? Désolé j’achète pas, heureusement nous avons retenu les leçons de Munich.
Il est temps que les russes déposent Poutine, c’est la seule solution.
Ils ne pourront rien faire avec, la banque centrale va être paralysée.Les 600 milliards, ils n'ont pas besoin de SWIFT pour les rapatrier ?
Ils sont à la banque centrale russe ce qui démontre une nouvelle fois la préparation de longue date.Les 600 milliards, ils n'ont pas besoin de SWIFT pour les rapatrier ?