Trop pas quoi ...
Selon moi, on perd l'essence même de Guild Wars 1 dans ce jeu et ça me déçoit vraiment.
GW1 était un CO-RPG. Ce n'était pas vraiment un monde persistant, mais plutot un tas de séance de jeu. Si tu faisais 2 semaines sans jouer, tu pouvais revenir et retrouver le même monde (même si les autres gagnait en niveau et expérience).
Ensuite, le système ultra simple de 8 compétences était génial, ça fait penser à la simplicité de LoL dans le gameplay. Il n'y avait pas 80 niveau à se taper mais seulement 20, ça évitait les combines de lvlup etc qui pourrissent les discussions ...
Ici on va avoir des personnages qui sautent dans les sens, des maps avec des batiments etc ... C'est un peu dommage, on perd ce que les joueurs de GW1 adorait, de la simplicité, un jeu axé massivement PvP avec un classement de Guilde etc ...
Après, j'ai p-e faux, p-e que le PvP sera tjs aussi génial (mais pour le moment je vois que des vidéos de WorldvsWorld, de point de capture etc ...) et que le jeu sera toujours autant jouer pour son GvG et son HoH. Mais j'en doute.
On verra. Au pire, on reste sur LoL