[HELP] Abonnement Proximus

Digitql

Pain saucisse
Prends l'internet fixe de proximus chez ta copine, problem solved :D
 
  • J'aime
Les réactions: oli
1er
OP
oli

oli

Banhammer
Staff
Il sont mignon:

Bonsoir je vous confirme la Remarque de ma collègue votre commande a bel et bien été annulée le 17/10/2018

Et les trucs que j’ai fait après ?
 
Ils ne veulent pas de chieur. C'est tout.
 
P

powerdexter

ex membre
tu es devenu MUGU
 

Demoniak_Angel

Le + beau ;-)
Et si tous les gamerziens se co sur Twitter et Facebook pour commenter du négatif ? :)
 
A

anon2545

ex membre
TL;DR, c'est Azinou qui a fait le post ou quoi?
 

Digitql

Pain saucisse
Go leur mettre des galettes de pisse !
 
1er
OP
oli

oli

Banhammer
Staff
:-(
 
A

anon2545

ex membre
Mec si ça se résoud pas assez vite, va chez Orange ou Base quoi ... Scarlet niveau Administratif c'est au niveau du webshop de Proximus, donc t'es pas dans la merde!
 
1er
OP
oli

oli

Banhammer
Staff
Bon, personne a un pote qui y travail ?
 

gregsting

Chat!
Bon, personne a un pote qui y travail ?
T'essayerais pas en boutique? Ou bien tu veux aller chez Scarlet? Perso j'ai pas eu de soucis au passage scarlet, ça a mis un peu de temps pour avoir la sim mais sinon nickel (alors que moi je m'était planté dans mon numéro de sim)
 
1er
OP
oli

oli

Banhammer
Staff
T'essayerais pas en boutique? Ou bien tu veux aller chez Scarlet? Perso j'ai pas eu de soucis au passage scarlet, ça a mis un peu de temps pour avoir la sim mais sinon nickel (alors que moi je m'était planté dans mon numéro de sim)
En boutique on m'a envoyé boulé vu que c'était une commande en ligne...

Scarlet ouais je vais faire ça au pire :oops:
 
1er
OP
oli

oli

Banhammer
Staff
Pour la petite histoire hier sur twitter j'ai posté à 10h30

J'ai eu en DM

-Il faut attendre
-Votre commande à été annulé le 17/10
-Il faut attendre
-Votre soucis est réglé
-Comme mon collègue vous a dit, votre commande à été annulé le 17/10

...

Dieu Bisounours ils peuvent annulé ma commande sans m'avertir ? Ce qui me fait chier, c'est maintenant, la promo n'est plus valable....
 

Dieu Bisounours

Créateur de Dieu
Pour la petite histoire hier sur twitter j'ai posté à 10h30

J'ai eu en DM

-Il faut attendre
-Votre commande à été annulé le 17/10
-Il faut attendre
-Votre soucis est réglé
-Comme mon collègue vous a dit, votre commande à été annulé le 17/10

...

Dieu Bisounours ils peuvent annulé ma commande sans m'avertir ? Ce qui me fait chier, c'est maintenant, la promo n'est plus valable....
Je ne fais pas dans le droit des consommateurs.

Pour moi, si j'applique le droit des contrats, oui car tu as fait une demande unilatérale (ta commande) mais ils ne l'ont pas validée en proposant un contrat. Donc, pas d'échange de consentement.

Après, les consommateurs particuliers (tes pas en pro ?), ont énormément de droits mais je n'y connais pas grand chose.
 
1er
OP
oli

oli

Banhammer
Staff
Je ne fais pas dans le droit des consommateurs.

Pour moi, si j'applique le droit des contrats, oui car tu as fait une demande unilatérale (ta commande) mais ils ne l'ont pas validée en proposant un contrat. Donc, pas d'échange de consentement.

Après, les consommateurs particuliers (tes pas en pro ?), ont énormément de droits mais je n'y connais pas grand chose.
Non la je passais la commande à titre privé...

Merci lapinou

T'aura le droit à un bisous
 

MarkaLeLe

Touriste
Tu es sûrement sur blacklist d'ou la demande de CI et l'annulation de la commande.
 
1er
OP
oli

oli

Banhammer
Staff
Tu es sûrement sur blacklist d'ou la demande de CI et l'annulation de la commande.
Ah ? Et pourquoi j'aurai été BL ? Pourtant pour me sonner toutes les semaines pour aller chez Proximus ils savent te casser les couilles
 
Haut