Nov
You died
C'est pas la même pas manifestement, la tienne parle de S3 à S7 à gauche et la sienne de S5 à S7. wtf
Et question a la con hein car bon sur ce site la il expliquait pas pour l'emballage Comme mes autre envoie en garantie... Tu la juste mis dans sa boite d'origine et tu la envoyer ainsi? Ou le mec a un truc spéciale? Car ici je l'ai emballer dans une grosse boite et tout pour être sur quoi :/ me demande juste pas si sa va être trop "grand" pour lui :/ Et il m'on rien demander d'écrire dessus :/ah ouai, mais ça c'est le prix des centres de réparation forcément c'est un peu moins cher, si t'as un centre a coté de chez toi go, mais dans notre cas se taper 2x 400km pour aller vers la civilisation xd
Tu es sur pour le prix? Car sur leur site y a bien écrit 269 Euros (en centre agréer apparemment) et 294 Euros si enlèvement a domicile... Car mnt le transporteur doit arriver je ne sait plus faire marche arrière il me semble mais à 380 Euro sa me ferai bien chier :/Un pote a eu le même coup et on lui demandait 380€ chez Samsung.
Vu qu’il a aussi fait pareil avec un S7, je lui ai conseillé de prendre une assurance casse.
Au boulot une collègue a fais comme toi avec un iphone7. et même résultat du coup c'est pas lié au Samsung .Le seul truc qui me fait chié c'est qu'il était protéger de toute part quoi :O Protection arrière officiel et verre tremper a l'avant :/ Car je suis en train de me dire que est ce que sa vaux le coup de payer 300 boule pour un smartphone qui casse si vite a la 1ere chute :O même mon S7 Edge et iPhone 7 ne ce sont jamais félé ainsi :O malgré quelque petite chute aussi :/