eGm_
Gibon Blasé
Assumer ses responsabilités ?
Si c'est pour ruiner son avenir, je préfère lui conseiller un examen de conscience personnel mais de jouer le tout pour le tout qd même...Assumer ses responsabilités ?
D'accord sur le fait qu'ils soient en première ligne mais "gérer" la dépression, non. Donner des anti-dépresseurs sans suivi, comment dire...Non, les généralistes sont comme qui dirait en première ligne pour gérer les dépressions.
Ils entendent ça a longueur de temps... Si ils acceptent ces balivernes, autant donner direct la dérogation...Un bon conseil: assumer tes erreurs, montrer que tu as compris tes erreurs, comprendre que c'est ta seule (et dernière) chance et que tu comptes la saisir (cette fois-ci)...
Il risque d'avoir une très mauvaise réputation et un retour de bâton le jour où il reviendra à l'université (vu que c'est son ambition). J'en ai fait une petite vingtaine, je crois et je n'ai jamais donné le conseil de mentir. C'est vraiment la dernière des solutions. Surtout que le vice-recteur va en recevoir beaucoup et tous les gars vont faire comme tu as dit mais le type n'est pas con. Il préfèrera la sincérité au mensonge.Si c'est bien vendu (dépression courte mais pdt la bloque, si le mec est vraiment crapuleux/n'a pas de face il prend un mort jeune ds un accident tragique sur la même période - va voir le site de la Meuse - et le fait passer pour un ami proche, tout est possible),ça passe easy... De toute façon, mort pour mort, il risque quoi? J'ai rien lu de plus intelligent jusqu'ici mais je suis à l'écoute.