Sujet délicat pour certain, pour moi non, c'est une question d'affirmer ou non ses opinions.
Tout d'abord, l'humain n'a pas été créé pour être homosexuelle, mais bel et bien hétérosexuel, ça se trouve dans les gênes. Un homme et une femme sont de par nature attiré entre eux. (Les hormones bonjour)
Pour moi la base de l'homosexualité serait un dérèglement hormonal (à vérifier...)
Et n'allez par croire que je considère ainsi ces gens d'anormaux, mais bel et bien différent.
L'humain copie conforme serait trop monotone à mon goût.
Cependant, deux hommes ensembles provoque un sentiment plutôt d'écoeurement en moi, deux femmes, l'inverse, le fantasme.
(Ce qui reste normale étant attiré moi-même par les femmes. En gros ça donne comme chez carrefour, 1+1 gratuite)
Ce par contre, je suis totalement et formellement opposé, c'est l'adoption d'un couple de même sexe (homme ou femme) ça ne peut se faire pour la simple raison qu'une présence paternelle (sex masculin) et maternelle (sexe féminin) est TOTALEMENT indispensable.
Sans ça, l'enfant a dans la majorité des cas des troubles divers... (Que ça soit du a un départ/mort d'un des deux parents ou de même sexe) A l'exception prés d'un parent de substitution qui reprend le rôle mais bien évidement du sexe qu'il doit être. Prenez conseil chez des psychologues.
Maintenant, 2 homosexuel ne me dérange pas en tant que tel (mis a part sur le moment même en les voyants faire des choses), j'entant par la, que je ne vais pas aller les trouver et leurs demander d'arrêter. Chacun est libre de son choix (
jusqu'a un certain point, niveau adoption ou insémination non car la vie d'autrui est en jeu)
Tant qu'il ne tente pas de me ''convertir'' (si je peut dire ça... j'exagere bien sur) ça ne me pose pas de problème, j'en connais deux, avec qui je n'ai aucun souci, mais la situation avec eux a été clarifier dés le début, sur le fait que je ne voulais pas participer ni même observer leurs euh... ''choses''. (ce qui est d'application pour eux et non pas d'autres personnes que je connais pas)
Le mariage est une autre chose, dont je n'entrerai pas dans le sujet car il y a en jeu des droits de succession et autre a prendre en compte.
Certain trouveront mon message choquant, mais c'est mon opinion.
Bien a vous. =]