vulture c'est toi l'ordure, à part sucer les atlanto sionistes ds tout tes post politiques tu sais faire quoi, une crasse de moins dans le monde ? ce gars avait fait plus pour le venezuela que plusieurs de ses prédécesseurs ensemble, alors je sais pas à quelle satanico doctrine tu prêtes allégeance mais c'est bien pathétique, dieu te le rendra tkt ;
s'il devrait vraiment avoir une justice immanente, ce serait la mort de tout ces connards qui s'enrichissent en spéculant sur la vie des pauvre gens, chavez c'est un putain d'héros, je me demande quelle chaîne tv t'as regardé pour croire qu'il méritait sa mort
"Nos médias occidentaux ne parlent jamais des réalisations du gouvernement d'Hugo Chavez. Ils préfèrent critiquer la personnalité du Président, afin de détourner l'attention du public sur les résultats positifs que le gouvernement socialiste a obtenu depuis que Hugo Chavez est au pouvoir.
En ce qui concerne la santé publique, certains résultats sont spéctaculaires et parmi les plus importants on note que:
- La mortalité infantile a chuté de 25 pour 1000 (1990) à seulement 13 pour 1000 (2010).
- 96% de la population a désormais accès à l'eau potable.
- En 1998, il y avait 18 médecins pour 10.000 habitants, aujourd'hui il y en a 58 pour 10 000.
- Les gouvernements précédents ont construit 5081 cliniques sur plus de quatre décennies, tandis qu'en 13 ans, le gouvernement bolivarien en a construit 13 721 (169,6% d'augmentation).
- "Barrio Adentro" * (Au coeur du quartier), le programme de soins primaires qui reçoit l'aide de plus de 8.300 médecins cubains, avec ses 7.000 cliniques, a permis de sauver environ 1,4 millions de vies.
- En 2011, 67 000 Vénézuéliens ont reçu gratuitement des médicaments au coût élevé pour traiter 139 pathologies telles que le cancer, l'hépatite, l'ostéoporose, la schizophrénie, et aujourd'hui, il y a 34 centres de traitement des toxicomanies.
- En six ans, 19.840 personnes sans-abri ont été traités avec un programme spécial, et pratiquement pas d'enfants vivant dans la rue.
- Le Venezuela a maintenant la plus grande unité de soins intensifs de la région.
- Un réseau de pharmacies publiques vend des médicaments subventionnés dans 127 officines, soit une épargne de 34-40%.
- En outre,51.000 personnes ont reçu un traitement spécialisé à Cuba pour des soins ophtalmologiques dans le cadre du programme de soins des yeux “Misión Milagro” (Mission Miracle), ce qui a rendu la vue à 1,5 millions de vénézuéliens.
Et la liste n'est pas exhaustive. Ceci a été possible grâce à la Révolution bolivarienne!"
RIP CHAVEZ