Globi
💩💩💩💩💩
Y'a bien koraz ou atlantiste qui vont venir t'expliquer les choses hagen
En tout cas ça flaire la grosse excuse bidon. "Sry j'suis dépressive et ça va mieux quand j'suis seule" LOL dans un mois elle va tellement mieux qu'elle se tape un autre mec. Enfin j'veux pas paraitre alarmiste.Et voilà, la sentence est tombée.. je le sentais putain, je me doutais que je pouvais pas avoir de moule, message de ce matin: "Je me sens mieux mtnt que je suis toute seule je pense que c'est mieux que ça reste ainsi"
Donc semaine de merde, cette nuit était à chier.
conclusion:
> dégouté > triste ofc > déçu > et surtout.. incompréhension.
Quand un jour elle me lâche qu'elle tient à moi, donc affection quand même, on était tjrs bien ensemble, j'invente rien, qu'un jeudi elle me dit qu'on se voit samedi, puis que le lendemain ça ne va plus et qu'au final elle veut qu'on arrête là car elle en a marre d'être comme ça mais que j'y suis pour rien..
s-u-p-e-r
Franchement, je comprends pas trop, je peux comprendre qu'elle aille pas bien, mais qu'elle préfère rester seule vu comme ça se passait entre nous.. je pige pas.
Je sais pas cmt on en est arrivé là, et je sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça lol.. j'veux dire, pas qu'elle veuille arrêter mais de la situation qui allait bien, et puis pouf de nul part ça s'arrête.
Et un commentaire sexiste et macho 1. Merci pour cette remarque débile.Sans méchanceté, c'est une fille. Elles ont une autre logique et, surtout, elles ont rarement la "force" d'affronter les choses : en clair, elle voulait rompre mais elle a dû trouver une excuse pour le faire (par SMS plz).
Toutes des wasses, sauf les mamans et la ptite"Je me sens mieux mtnt que je suis toute seule je pense que c'est mieux que ça reste ainsi"
Alors pas du tout. C'est juste mon expérience et une généralisation. Si j'étais macho, je dirais que les mecs savent quitter une file, ... alors que les mecs, même s'ils ont l'AIR de trancher sans tourner autour, sont des petites bites (les SMS, les copains ou l'absence de réponse aux appels de la demoiselle) mais n'arrivent pas toujours à assumer derrière.Et un commentaire sexiste et macho 1. Merci pour cette remarque débile.
C'est bien pour cette raison que j'ai dit et répété : "généralisation".constation personnelle pas une raison d'en faire une generalité
Tu tournes misanthrope en gros.. pm JereckPour ma part, je commence à en avoir marre des gens et à aimer de moins en moins ces créatures. :/ Mais on va tâcher de pas tourner en psychopathe. -__-
Tu tournes misanthrope en gros.. pm Jereck
Oui, c'est un peu ça.La misanthropie apparaît quand on met sans artifice toute sa confiance en quelqu'un parce qu'on considère l'Homme comme un être vrai, solide et fiable. Puis, on découvre un peu plus tard qu'il est mauvais et peu fiable... et quand cela arrive, l'intéressé finit souvent … par haïr tout le monde.
too late, bis.inb4 tous les psychologues en herbe débarquent ... oops, too late.
Je suis désolé pour toi ... Reparti pour 6 mois de réduc après opération ou c'est moins grave ?Genou pété ... 3e fois en 2 ans. J'en ai marre.
Je te soutiens clairement. J'imagine bien que ça doit être dur comme décision (j'ai eu le cas après une blessure au genou). Je fais aussi mon sport depuis mes 8 ans et je n'ai jamais pensé à arrêter malgré les risques. Mais, parfois, il faut prendre la décision avec son médecin, pour ta santé future (vieillir avec des blessures aux genoux, ça doit être très tendu).Clairement je pense arrêter le volley.
Je ne sais pas la gravité de la blessure. Je suis quasi sûr que mon ménisque est touché. La petite opération on peut rejouer après 4 semaines MAX.
J'avais dis qu'en cas de récidive, j'arreterais, mais à 27 ans arrêter un sport qu'on pratique depuis l'age de 11 ans c'est pas facile. C'est une de mes plus grandes passions, j'en fais normalement 3x/ semaines, je vais voir d'autres matches etc... Arrêter pourrait changer radicalement mon quotidien ...
On verra, avant toute chose je dois attendre de voir le chirurgien lundi qui m'enverra probablement faire un arthroscan pour pouvoir savoir ce que j'ai exactement.