Après 8 ans de relation, je me suis fait larguer ya deux jours.
Je me retrouve tout seul dans l'appartement qu'on a commencé à louer à deux il y 6 mois... J'avais l'impression de n'avoir jamais assez de temps à côté du boulot, des courses, de la cuisine, de tout... Et la, depuis deux jours, chaque minute semble durer une heure. J'ai envie de chialer toutes les 3 secondes et je n'arrive pas à me faire à la solitude. Notre petit appart est vide de chez vide sans celle avec laquelle je pensais faire ma vie. Celle avec laquelle j'aurais du faire ma vie, si j'avais pu me rendre compte que je devais plus lui démontrer tout l'amour que j'ai pour elle, plutôt que de croire que notre couple était acquis.
Demain je vais devoir retourner au boulot, mais je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais réussir à faire. Comment travailler quand la seule place dans ton cerveau est occupé par tous les souvenirs magnifique que tu as eu avec une personne qui semble désormais si lointaine?
Putain, putain de merde. Je suis pas du genre à me jeter d'un pont, mais je sais vraiment pas comment j'arriverai à passer au dessus de ca. A 28 ans, À l'heure ou mes potes se marient, ont des gosses, achètent leur maison, moi je me retrouve tout seul.
Putain. Je n'ai jamais eu le moindre doute, cette fille était faite pour moi, malgré nos emplois du temps différents, malgré qu'elle aimait beaucoup rêver de choses parfois inaccessibles, et que j'étais beaucoup plus terre à terre, chaque chose en son temps.
Et maintenant, elle part toute seule, me laissant sur le bord de la route comme un chien la veille des vacances. J'ai peur. Peur de l'avenir, peur de ne plus jamais plaire, peur de ne jamais trouver quelqu'un avec qui je peux me sentir aussi bien.
Putain.