Zloup
Badger
Ma femme avait arrêté la pilule, puis traitement pour fertilité puis fiv, plus on injectait de produits, plus sa santé tirait la gueule, jusqu'à arriver à la situation que je vous ai déjà évoquée... depuis qu'elle est en rémission, plus de pilule ni de saloperie, son corps reprend le dessus et elle a perdu 20 kg.Dans l'état actuel des choses, je ne m'en plains pas.
On a une vie bien chargée, on a de beaux moments, on profite bien, on dépense toute notre thune pour cette baraque (j'viens de signer pour 5k de châssis, thx Amsterdam ).
Mais on se pose quand même la question 10 ans, no protection et toujours rien.
C'est plus pour la suite, genre "et quand on voudra un enfant en fait ?"
Mais bon, on y est pas encore, mais ça nous traverse la tête, sans savoir si le problème vient de moi ou de madame.
Elle a eu ses soucis, moi j'ai pris des médocs il y a un temps, certifiés par le médecin sans "effets secondaires" sauf le fait de ne pas pouvoir avoir d'enfant durant 3 ans. Sauf que j'ai eu tellement d'effets secondaires qu'au final, je me demande si ce n'est pas ça
Bref, je disais juste que la nature est mal foutue, certains en voudraient et ne peuvent pas Cf des amis qui n'ont pas pu durant 19 ans ! (et qui viennent d'avoir leur petit bout) et d'autres qui n'en veulent pas/plus et qui tombent des nues.
Au fait, ses check ups passent de tout les trois mois à tout les six mois, super bonne nouvelle.