Zloup
Badger
le notre a le COVID, ça fait 2/3 à la maison.c est la saison des fievre
on y est tous passé toux fievre maux gorge chacun son tour mon fils a battu le record de temps guerrison (fievreux a 15h30 guerri le lendemain)
le notre a le COVID, ça fait 2/3 à la maison.c est la saison des fievre
on y est tous passé toux fievre maux gorge chacun son tour mon fils a battu le record de temps guerrison (fievreux a 15h30 guerri le lendemain)
Va falloir se lever dans pas longtempsPremier jeudredi à Barcelone, c'est quelque chose
J'espère que ça passera vite !Bon ben 3/3
là, en l'état, le petit et moi on tousse un peu gras et c'est tout, c'est juste ma femme qui ramasse. après 4 jours elle est toujours clouée au lit. le petit et moi on a été malade en février, ce qui expliquerait les symptomes légersJ'espère que ça passera vite !
C'est déjà bien ! Si vous aviez été tous les deux cloués au lit, ça aurait dur avec le gosse.là, en l'état, le petit et moi on tousse un peu gras et c'est tout, c'est juste ma femme qui ramasse. après 4 jours elle est toujours clouée au lit. le petit et moi on a été malade en février, ce qui expliquerait les symptomes légers
je partais a madrid pour une mission que je prépare depuis 6 mois. en plus du côté inquiet pour madame, il y a l'immense frustration de devoir passer la main à 1 semaine et demie du sommet.C'est déjà bien ! Si vous aviez été tous les deux cloués au lit, ça aurait dur avec le gosse.
Allez, ça va le faire rapidement !
Courageje partais a madrid pour une mission que je prépare depuis 6 mois. en plus du côté inquiet pour madame, il y a l'immense frustration de devoir passer la main à 1 semaine et demie du sommet.
Yep, je comprends tout à fait. Si c'est un énorme projet, ça doit être vachement frustrant à titre personnel.je partais a madrid pour une mission que je prépare depuis 6 mois. en plus du côté inquiet pour madame, il y a l'immense frustration de devoir passer la main à 1 semaine et demie du sommet.
surtout quand ce projet s'accompagne de 10 jours à l'étranger...Yep, je comprends tout à fait. Si c'est un énorme projet, ça doit être vachement frustrant à titre personnel.
Même si ce n'est pas toujours le truc recherché, la satisfaction d'avoir géré un projet de A à Z, c'est un sentiment de dingue
T'es en quarantaine jusqu'à quand ?surtout quand ce projet s'accompagne de 10 jours à l'étranger...
C'est LE truc le plus intéressant et gratifiant dans mon job. J'ai du passer sur Riga en décembre car quelqu un de mon équipe était positive et avait bossé proche de nous, là c'est à moi de passer car positif, avant ça on a eu 2 ans de COVID.
c'est vraiment frustrant et décevant.
ma quarnataine fini apres ma date de départ, mais si ma femme est trop faible pour garder le petit, je reste. et vu son état de santé, ses antécédents, et le fait qu'après 5 jours elle est toujours clouée au lit, j'ai des doutes que mardi elle soit assez en forme pour garder le petit toute la journée seule.T'es en quarantaine jusqu'à quand ?
Ouais je me doute. Courage !ma quarnataine fini apres ma date de départ, mais si ma femme est trop faible pour garder le petit, je reste. et vu son état de santé, ses antécédents, et le fait qu'après 5 jours elle est toujours clouée au lit, j'ai des doutes que mardi elle soit assez en forme pour garder le petit toute la journée seule.
C'est ta meuf qui devrait mettre des lunettes. Elle partirait directement.Bon ben après des années de flou...J'ai mes premières lunettes
Et une bonne grosse crève des familles après un we dantesque en Mob au plus grand rasso français d'ancêtre
Quand t'es aveugle ça change pas grand chose des lunettes.C'est ta meuf qui devrait mettre des lunettes. Elle partirait directement.
Il a mis ses lunettes et il a remarqué que ce n’était pas une meuf sa meuf. Merci optique2000, c’est bel et bien ça qui ce qui pendait.C'est ta meuf qui devrait mettre des lunettes. Elle partirait directement.
Oui mais l’odeur ?Quand t'es aveugle ça change pas grand chose des lunettes.