shogo
Oui, et alors?
Comme je n'avais pas envie de finir en garde à vue, je l'ai niéAucune patience.
Et tu lui as montré quoi ?
Comme je n'avais pas envie de finir en garde à vue, je l'ai niéAucune patience.
Et tu lui as montré quoi ?
en vrai quand tu vois la file de dingue aux selfscan, et l'absence totale de file aux caisses smartphone...Ouais à ce sujet, Ikea fait fort avec ses DEUX selfscan... celui que tu scannes avec leur pistolet-qui-fait-pouit et celui que tu fais vraiment tout avec TON MATOS... non mais et puis quoi encore ? déjà que tu dois te coltiner le meuble, le transporter dans TA bagnole et le monter toi-même ? et y'a quoi comme avantage ? aller plus vite à la caisse ? Graaaaah et en plus, ils ne se sont pas privés d'augmenter tous leurs prix...
quel luxe d avoir le tpsAu pire je vais boire un truc à la cafet en attenant que ça se calme aux caisses
A partir du moment où on utilise le client pour faire des économies, je proteste… et comme je le disais, j’évite Ikea quand je sui presséeC’est bizarre comme raisonnement…
Tu es conscient qu'il y a plein de magasins qui t'obligent à pousser ton caddie et prendre toi-même tes articles en rayon pour éviter de devoir payer quelqu'un pour le faire ?A partir du moment où on utilise le client pour faire des économies, je proteste… et comme je le disais, j’évite Ikea quand je sui pressée
Sauf quand t’as droit à un “contrôle” où ils finissent par ressortir et scanner toutTu es conscient qu'il y a plein de magasins qui t'obligent à pousser ton caddie et prendre toi-même tes articles en rayon pour éviter de devoir payer quelqu'un pour le faire ?
Perso, mes courses n'ont jamais été aussi efficace depuis que j'utilise le selfscan en magasin. Ça évite de bouger trois fois les articles (caddie-caisse-caddie), ce qui finalement te mobilise plus en fait.
jamais eu plus de 5 articles re scannés. et vu le temps gagné 95% du temps, ça me vaSauf quand t’as droit à un “contrôle” où ils finissent par ressortir et scanner tout
Sauf pour leurs bons hot-dogsA partir du moment où on utilise le client pour faire des économies, je proteste… et comme je le disais, j’évite Ikea quand je sui pressée
Même pour une connerie, tu nous sors une analyse en tartinePerso, je préfère largement le self scan surtout quand la douchette te donne le détail complet, genre, affichage et prise en compte correcte des promos.
Au moins, si je scannés un truc que je pense en promo mais qui ne passe pas, je peux direct posé la question et savoir si c'est un mauvais encodage (du coup, passage à l'accueil à prévoir) ou si c'est que la réf que je veux n'est pas incluse car c'est des réf spécifiques, du coup, je peux voir direct ce que je prend a la place, au lieu de prendre, aller en caisse, voir que c'est pas ok, réclamer mais me voir débouter car c'est pas le bon (gamme de 100 à 150g only mais j'ai pris du 250g), me faire rembourser, et devoir retourner chercher l'équivalent car j'en ai normalement besoin/envie.
Autre point déjà, ne pas devoir s'amuser à vider le caddie sur le tapis pour devoir remettre tout dedans avec la pression du client suivant qui te fusillé du regard en soufflant pour que tu te grouille pour payer tout en rangeant dans le caddy.
Le vg à 80 centsSauf pour leurs bons hot-dogs
Vu ce qui est arrivé aux pompistes, j'ai des doutes sur la survie du métierpar principe si je peux éviter le scan je le fais, c'est ma petite contribution pour pas qu'on vire les caissiers.
Dans l'absolu si j'ai le choix, je vais au caisse "classique" mais là il devait y avoir deux caisses ouvertes et deux files interminables alors qu'aux selfs tout auto, il n'y avait que l'autre gland qui squattait, mais personne aux caisses.Ouais à ce sujet, Ikea fait fort avec ses DEUX selfscan... celui que tu scannes avec leur pistolet-qui-fait-pouit et celui que tu fais vraiment tout avec TON MATOS... non mais et puis quoi encore ? déjà que tu dois te coltiner le meuble, le transporter dans TA bagnole et le monter toi-même ? et y'a quoi comme avantage ? aller plus vite à la caisse ? Graaaaah et en plus, ils ne se sont pas privés d'augmenter tous leurs prix...
Tiens j'ai pensé à toi, j'ai racheté un Lego aujourd'hui, ça faisait des années que j'y avais plus touché, ça reste bien cool de se concentrer là-dessus après une journée sur l'ordi.Bah même chez nous dans les hôtels : t’as des bornes pour faire ton check in et une personne qui tourne si besoin d’aide… les business aiment bien, ça va vite et ils s’en tapent d’entendre 60x la même histoire