EINST
⭐⭐⭐⭐⭐
On veut bien se porter volontaire également.
Soutien à tous les 2.
Soutien à tous les 2.
Bon ma femme a aussi le COVIDJ'ai anniversaire
Je suis en vacances après plusieurs mois de travail intensif
J'ai le COVID
Je comprends ton inquiétude s'il kote l'année prochaine.Mon grand est en rhéto… hier il est allé en cours avec le slip par-dessus le pantalon… aujourd’hui c’est un hippie avec des tresses et un t-shirt de sa sœur. Il est parti avec les sabots de jardin aux pieds. Pour demain ça sera une combinaison d’astronaute… quelle semaine !
Je comprends ton inquiétude s'il kote l'année prochaine.
Je me souviens, dans la mienne c'était un seul jour, mais il y avait vraiment cette ambiance étrange, savoir que dans quelques semaines, on allait quitter cet environnement où on avait passé la plus grosse partie de notre vie, chacun allait partir de son côté, devenir adulte...comme vous y allez, vous… c’est organisé par l’école ces bizarreries… c’est la semaine des “cent jours” (plutôt des 50, mais on va pas pinailler) et demain c’est la fête… j’aimerais bien être à sa place
lMon grand est en rhéto… hier il est allé en cours avec le slip par-dessus le pantalon… aujourd’hui c’est un hippie avec des tresses et un t-shirt de sa sœur. Il est parti avec les sabots de jardin aux pieds. Pour demain ça sera une combinaison d’astronaute… quelle semaine !
Ouais... Après, fêter ça une autre jour que les 100 jours, c'est dommage...les 100 jours des rhétos ?
vaut mieux koter à côté que keter dedansJe te dirais cela s'il kote à côté de ma fille....
Yes ça s'est répandu par la Flandre en Belgique. C'est un truc assez "ancien" et qui permet de partager un dernier moment de dingue avant de se séparerIls ont eu du mal à se remettre du Covid... et il y a une nouvelle équipe de direction cette année, c'est le foutoir depuis la rentrée. Mais j'avoue que c'est une bonne idée, cette semaine de lol.. juste avant la dernière ligne droite, c'est chouette. Vivement demain
A la friteuse, ça en fera des nuggetsQuatre oisillons sont tombés ce matin dans la cour (saleté de vent! ). Les parents (des mésanges bleues) viennent les nourrir, mais ils ont l'air épuisés après autant d'heures. L'un des petits est déjà mort, les autres semblent assez mal en point (et trop petits pour pouvoir s'envoler). Et, de toute façon, il fera froid pendant la nuit.
C'est beau, la nature...
Coucou les petits chicken dipsA la friteuse, ça en fera des nuggets