Après plusieurs années à rationnaliser les tâches relatives aux marchés publics, moderniser, fiabiliser et pérenniser le système informatique de la société.
Soit à essayer de "professionnaliser" ce qui était fait à un niveau "amateur"
Audit externe général subit (mal vécu pour certains - Perso je l'attendais avec impatiente pour avoir un avis externe sur les évolutions mises en place) et des risques faibles détectés pour les process dont je suis en charge.
Même satisfaction de collaboration avec la plupart des intervenants extérieurs à mon égard.
3 mois que je ronge mon frein depuis la sollicitation de la prise en compte du résultat d'audit et de la reconnaissance du travail accompli
(financièrement d'une part, mais également au niveau de l'organigramme) et la nouvelle est tombée milieu de semaine.
Bref, c'est mon premier jour au barème A1
, soit assimilé universitaire
(pas mal pour un p'tit menuisier ) .
J'avais déjà réussi à monter en B3 il y a une dizaine d'années mais j'étais en haut de l'échelle barémique, donc plus d'augmentation, ici je suis revenu au milieu de l'échelle, ça laisse 10 ans d'évolution.
Le plus violent c'est l'augmentation de l'assurance groupe (Grace à l'évolution dans l'organigramme, +60% ), ça va faire du bien à la pension (ou aux héritiers si je n'arrive pas jusque là).
Bref, ça fait du bien à l'égo et au portefeuille (+ 13% brut, on verra fin du mois le net).
Maintenant, reste à ne pas se reposer sur ses lauriers et continuer à améliorer tout ça. Il y a un de mes anciens process sur lequel je n'ai plus complètement de prises qui était évalué avec un risque moyen il y a 8 ans qui vient d'être évalué à un risque élevé cette fois . Et ce n'est pas faute d'avoir soulevé les problèmes évidents de manque de rigueur d'un abruti...
Et dans moins de 4 ans le N+1 prend sa pension, et là, est-ce que ça va bloquer ?