Digitql
Pain saucisse
3ème jour de congé officiel, je suis malade
C’est le relâchement ça monsieur…3ème jour de congé officiel, je suis malade
Rigoles pasC’est le relâchement ça monsieur…
c’est le manque ça3ème jour de congé officiel, je suis malade
De signal ?c’est le manque ça
et je parle pas de boulot
Si c'est la conclusion d'un travail classique en entreprise , n'est pas valable dans ta condition , tu peux le voir aussi comme la chance de décharger a tout jamais de la condition d'employé mais rien ne t'empêchera dans le futur de créer et de faire le travail que tu veux par toi mêmeBon mon médecin veut qu’on commence la reconnaissance officielle d’handicap, une fois qu’on aura la lettre du dernier spécialiste ( en février).
Je sais que je dois le faire mais une partie de moi n’a pas envie, j’ai l’impression que du coup c’est fini… on reconnaît que j’irai jamais mieux et j’ai pas envie de reconnaître ça.
Je ne travaille pas, quand je me suis dit tiens je bosserais bien maintenant que le Covid est passé, la maladie m’a plus quitté. Je n’ai aucune aide sociale (chômage cpas) donc je pense pas que j’aurai une indemnité. Mais j’aurai le droit à une aide ménagère ou une aide pour financer les changements dans la maison si besoin d’adapter et également plus de kine une fois qu’on est en pathologie lourde.Si c'est la conclusion d'un travail classique en entreprise , n'est pas valable dans ta condition , tu peux le voir aussi comme la chance de décharger a tout jamais de la condition d'employé mais rien ne t'empêchera dans le futur de crée et de faire le travail que tu veux par toi même
Mais je comprends que c'est une situation difficile a accepter , mon père est passé par la aussi il y a 25 ans et ce fut un décision dur mais le futur a montrer que ce fut pour un mieux
Ma femme refuse de faire reconnaitre son invalidité comme permanente, alors qu'elle sait que elle ne pourra plus jamais travailler. C'est dur comme démarche.Bon mon médecin veut qu’on commence la reconnaissance officielle d’handicap, une fois qu’on aura la lettre du dernier spécialiste ( en février).
Je sais que je dois le faire mais une partie de moi n’a pas envie, j’ai l’impression que du coup c’est fini… on reconnaît que j’irai jamais mieux et j’ai pas envie de reconnaître ça.
C’est parce qu’elle est nouvelle que personne n’a encore fait de blague salace ? Vous me décevezCette chanson me met le sourire aux lèvres, allez savoir pourquoi....
C’est parce qu’elle est nouvelle que personne n’a encore fait de blague salace ? Vous me décevez
Bon sinon bonne grosse angine ici, j’espère que les antibiotiques feront effet avant ce w-e
Courage à elle, ici la clinique de la douleur fait des séances de psy pour accepter mais ça fait pas encore effet. Peut être que par chez vous y a qqch s’en approchant pour l’aider.Ma femme refuse de faire reconnaitre son invalidité comme permanente, alors qu'elle sait que elle ne pourra plus jamais travailler. C'est dur comme démarche.
Qui parlec’est le manque ça
et je parle pas de boulot
Le stress qu'ils remarquent qu'il n'y a pas de différence ?3ème jour de congé officiel, je suis malade
Psychologiquement se dire qu’on est plus « valide « c’est compliqué. Surtout en cas d’handicap invisible , suffit de lire les commentaires sous les articles à quel point c’est mal vue et que la société pense que ça va car on a pas de chaise roulante.Je ne suis evidemment pas dans le cas donc je ne comprends pas la psychologie derrière, mais qu'est ce qui "freine" pour faire cette reconnaissance?
A part un bout de papier ca change rien, si ce n'est apporter des aides bienvenues?
Je ne bois pas en semaine moi monsieurQui parle
ca serait mal vu de travailler plus en vacance qu'au travaille3ème jour de congé officiel, je suis malade
Commence alorsJe ne bois pas en semaine moi monsieur